Home / E3 2019 / E3 2019 : Amazon Game Studios ne se porte pas très bien.

E3 2019 : Amazon Game Studios ne se porte pas très bien.

Il a presque trois ans, le géant Amazon lançait son studio de développement : Amazon Game Studios.

Mais depuis le temps, à part le médiocre « The Grand Tour Game » pour PS4 et Xbox One, et les sorties des quelques titres anecdotiques sur les mobiles, les gamers n’ont pas eu grand chose à se mettre sous le pad. On attendait tout de même du lourd avec des titres comme « Breakaway », le TPS multijoueur « Crucible » ou encore le MMO « New World ».
Apparemment, il serait plus facile d’être un shop virtuel qu’un studio de développement puisqu’on apprend aujourd’hui à travers un article de Jason Schreier de Kotaku, qu’Amazon Game Studios allait licencier une dizaine d’employés. Les employés du géant américain ont été remerciés le dernier jour de l’E3.
Amazon assure toutefois que les titres actuellement en développement verraient le jour et que de nouveaux projets étaient déjà en préparation. À suivre …

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

F1 2019 – L’ultime vidéo de la série consacrée à la F2™ est désormais disponible

Suite à la dernière mise à jour du jeu officiel F1® 2019, qui a ajouté la …

Langrisser I & II dévoile sa date de sortie dans un tout nouveau trailer comparatif

NIS America est heureux d’annoncer que Langrisser I & II sortira sur PlaySation®4, Nintendo Switch™ et Steam® le 13 …

Cinq nouveaux personnages jouables rejoignent le casting de Fairy Tail

KOEI TECMO Europe et GUST Studios ont révélé aujourd’hui cinq nouveaux personnages jouables ainsi que de nouveaux détails …

S2Pmag Forums E3 2019 : Amazon Game Studios ne se porte pas très bien.

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: E3 2019 : Amazon Game Studios ne se porte pas très bien.
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :