Home / Games / Zelda intéresse les développeurs de Cuphead

Zelda intéresse les développeurs de Cuphead

Le studio MDHR, qui a réalisé Cuphead, se verrait bien aux manettes d’un Zelda en 2D, avec des décors créés à la main et d’énormes boss.

Nintendo s’ouvre de plus en plus à des collaborations. A l’image de Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle, ou plus récemment au studio Brace Yourself Games pour Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda, cela pourrait aller plus loin avec le studio MDHR :

“Un titre tentaculaire de Zelda qui prendrait vie dans un style 2D animé à la main… Imaginez toutes les expressions et la vie que vous pourriez apporter aux tribus, aux peuples et aux ennemis d’un univers aussi riche !

Et, à l’instar de Cuphead, nous aurions l’occasion de tester notre talent en matière de conception en créant des boss remplissant l’écran d’une nature totalement différente. Bien sûr, les arrière-plans seraient entièrement peints à la main et ne seraient pas réutilisés ! La liste ne fait que s’allonger. Ce serait un rêve absolu devenu réalité.”

Voilà une idée intéressante, qui, on l’espère, intéressera Nintendo. Une affaire à suivre…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu “The Legend of Zelda: Link’s Awakening” pour Switch !

26 ans après sa sortie sur Game Boy, The Legend of Zelda: Link’s Awakening fait …

VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE LA FACTION DES BARONS !

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.  Les …

Fourmi au cinéma !

Le jeune Théo, surnommé Fourmi, aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand …

S2Pmag Forums Zelda intéresse les développeurs de Cuphead

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 2 mois et 4 semaines.

Répondre à : Zelda intéresse les développeurs de Cuphead
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :