Home / Games / Final Fantasy XIV aura aussi droit à sa série !

Final Fantasy XIV aura aussi droit à sa série !

Alors que tous les regards se tournent vers ShadowBringers, la nouvelle extension du MMORPG, Final Fantasy XIV, qui pour rappel sera disponible ce mardi 2 juillet 2019, Square-Enix a fait une étonnante annonce toujours en rapport avec ce 14éme épisode.

C’est lors d’un communiqué que la firme japonaise a annoncé sa collaboration avec Sony Pictures télévision et la société de production Hivemind, connue pour l’adaptation de the Witcher pour la plateforme Nextflix, afin de créer une série en live-action du MMORPG.

Cette série aura pour but de mettre en place une histoire inédite en Eorzea, le monde vituel de Final Fantasy XIV. Bien entendu, l’histoire reprendra des passages ainsi que des lieux et personnages clés déjà présents dans le titre.

Pour l’heure, nous n’avons pas de période de sortie suite à cette annonce, mais nous vous partagerons plus d’informations le moment venu.

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

SAMURAI SHODOWN sortira sur Nintendo Switch au premier trimestre 2020

SNK CORPORATION est fier d’annoncer que SAMURAI SHODOWN, le jeu acclamé par la critique sur Xbox One et …

Persona 5 Royal apprend la langue de Molière

ATLUS, le développeur derrière la série primée des Persona ouvre ses portes à de nouveaux joueurs avec de toutes nouvelles options …

La-Mulana 1 & 2 sortira le 20 mars 2020

NIS America est heureux d’annoncer que LA-MULANA 1 & 2sortirasur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et Xbox One le 20 …

S2Pmag Forums Final Fantasy XIV : aura aussi doit à sa série

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Final Fantasy XIV : aura aussi doit à sa série
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :