Home / Android / Huawei : le point sur la situation actuelle

Huawei : le point sur la situation actuelle

Comme vous avez certainement dû le lire, Huawei fait face a des restrictions américaines depuis quelque temps. Le constructeur a choisi de faire le point sur la situation actuelle, mise au point que nous vous livrons ci-dessous.

Comme vous le savez nous avons dû faire face ces deux derniers mois à des événements inédits et nous sommes particulièrement reconnaissants du soutien reçu par nos utilisateurs durant cette période.

Indépendamment de ce qu’il adviendra dans les prochains jours nous souhaitions rappeler la réalité de la situation actuelle. 

Comme nous l’expliquons depuis quelque temps maintenant, rien n’a changé et la bonne nouvelle pour nos utilisateurs est que rien ne va changer passé le 19 août. Tous les smartphones, tablettes et PC Huawei déjà vendus et ceux disponibles sur le marché continueront de recevoir les mises à jour de sécurité, les mises à jours Android et l’assistance Microsoft. Tous les utilisateurs ayant déjà acheté ou étant sur le point d’acheter un smartphone Huawei vont continuer d’avoir accès leur environnement applicatif comme ils l’ont toujours fait jusque-là. Tous les produits continueront d’être couverts par la garantie constructeur et bénéficieront du service de maintenance comme il se doit.

D’ailleurs nos produits les plus populaires du moment vont recevoir prochainement la mise à jour Android Q, notamment la gamme P30, comme nous l’avons mis en lumière lors de notre récente Huawei Developer Conference en Chine.

Quoi qu’il arrive nous allons continuer de collaborer étroitement avec notre réseau de partenaires pour toujours apporter les meilleures technologies à nos clients. Placer en premier nos clients et proposer des innovations clés a toujours été la première de nos priorités, et ce quel que soit les défis à relever.

Ceci étant si vous avez des questions vous pourrez trouver toutes les réponses en vous rendant sur huaweianswers.com.

A propos La Rédac'

La Rédac'

Voir aussi...

VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE LA FACTION DES BARONS !

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.  Les …

Fourmi au cinéma !

Le jeune Théo, surnommé Fourmi, aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand …

COMBATTEZ POUR VOTRE GUILDE A L’AIDE DE PUISSANTES CAPACITÉS MAGIQUES DANS FAIRY TAIL !

Suite à une présentation captivante lors du Tokyo Game Show 2019, KOEI TECMO et le développeur GUST sont heureux …

S2Pmag Forums Huawei : le point sur la situation actuelle

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par La Rédac' La Rédac’, il y a 1 mois et 1 semaine.

Répondre à : Huawei : le point sur la situation actuelle
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :