Home / Games / Rocket League : des DLC Stranger Things au menu

Rocket League : des DLC Stranger Things au menu

En plus d’améliorer le confort du jeu, le prochain patch de Rocket League proposera des éléments de personnalisation issus de la série Stranger Things.

Après s’être montré dans Fortnite, Stranger Things fera donc une apparition dans un autre titre d’Epic Games, Rocket League.

On apprend donc que du 11 au 14 octobre, dans l’événement Haunted Hallows, les victoires rapporteront du Candy Corn qui pourra être échangé contre du contenu inédit, ainsi que des démons du Monde à l’Envers ou encore rappelant Hawkins et ses environs. Des roues aux habillages de Battle-Cars en passant par les éléments de personnalisation de notre avatar, il y en aura pour tous les goûts. En attendant la refonte du système économique et la disparition des loot boxes, il y aura de quoi s’occuper.

Toujours le 14 octobre, une mise à jour apportera plusieurs changements au titre de Psyonix. Après chaque partie, il sera possible de cliquer sur le bouton Party-Up pour enchaîner sur le match suivant avec nos camarades de la précédente et y retrouver tous ceux qui auront fait de même dans notre camp, une bonne manière d’enchaîner les victoires si la synergie de groupe est bonne. Dans une optique d’apporter plus de lisibilité aux affrontements en ligne face à la recrudescence des traînées personnalisables, il a aussi été décidé d’ajouter une fumée orange ou bleue en plus de la partie esthétique choisie par le joueur pour identifier plus facilement ses alliés et adversaires.

Le patch ajoutera en plus une commande Jeu Rapide depuis le menu principal pour repartir directement sur un match dans les conditions de notre dernière playlist. Enfin, l’affichage des nouvelles sur l’écran d’accueil sera revisité, et des objets cosmétiques en lien avec Complexity et Spacestation Gaming rejoindre la Boutique eSport.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

TP Vision lance une nouvelle gamme de téléviseurs OLED Philips, étend l’offre ‘’Premium sound by Bowers & Wilkins’’, introduit un petit écran haut de gamme et une nouvelle série performance The One

Les téléviseurs Philips visent haut pour la première partie de l’année 2020 avec le lancement …

Samurai Shodown sortira sur Nintendo Switch le 25 février 2020

SNK CORPORATION et Deep Silver sont fiers d’annoncer que SAMURAI SHODOWN, le jeu acclamé par la critique sur PlayStation®4 et …

Samsung présente le Galaxy XCover Pro Enterprise Edition

En ce début d’année, Samsung Electronics a présenté le nouveau Galaxy XCover Pro Enterprise Edition. …

S2Pmag Forums Rocket League : des DLC Stranger Things au menu

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Rocket League : des DLC Stranger Things au menu
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :