Home / Android / Google : Pixel 4, Pixel Buds 2, Pixelbook Go, Nest Wifi & Mini

Google : Pixel 4, Pixel Buds 2, Pixelbook Go, Nest Wifi & Mini

A l’occasion de son événement, la firme de Mountain View a présenté ses dernières nouveautés pour ce qu’il en est du hardware. On y découvre de nouveaux smartphones, des écouteurs, un Chromebook et de nouvelles enceintes connectées.

Pixel 4 et Pixel 4 XL

Ce nouveau Pixel apporte son lot d’améliorations par rapport à son prédécesseur. Le Pixel 4 se débarrasse de l’encoche introduite avec le Pixel 3 pour la remplacer par un large bord supérieur qui renferme la première technologie de reconnaissance faciale pouvant être comparée à Face ID de Apple. De nombreux contrôles gestuels sont de la partie et l’écran OLED passe à un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Les prix débutent à 769€.

Pixel Buds 2

Google a annoncé ses premiers écouteurs totalement dépourvus de fils. Ils sont similaires aux nombreux écouteurs disponibles aujourd’hui le marché. Google joue la carte du design pour se démarquer et essayer de détrôner les AirPods qui dominent le marché du sans fil. Ils seront vendus à 179$ pour une disponibilité en 2020.

Pixelbook Go

Google a également présenté un nouveau notebook de 13,3 pouces. Du côté du processeur, on a droit à un m3, i5 ou i7 de chez Intel. Doté de 8 ou 16 Go de RAM, ce Chromebook se décline en 64, 128 ou 256 Go de stockage. Il sera disponible à partir de 649$ aux États-Unis et au Canada.

Nest Wifi et Nest Mini

Google en a également profité pour mettre à jour certains de ses appareils destinés à la maison. Le Google Wifi est décliné en une nouvelle version, sous le nom de Nest Wifi. La version Mini du Google Home sortie en 2017 reçoit également une légère mise à jour améliorant notamment la qualité sonore de l’enceinte mais également la connectivité Bluetooth ,passant du 4.1 au 5. Similaire ou presque visuellement à la version précédente, elle prend le nom de Nest Mini. Ce dernier sera disponible à partir du 22 octobre au prix de 59€.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Test – Captain Tsubasa : Rise of new champions

Surfant sur la hype autour de la franchise avec l’arrivée depuis le début d’année d’une …

« Sale bourge », le premier roman de Nicolas Rodier

« Sale bourge » est le premier roman de Nicolas Rodier. Il y décrit les étapes du …

Le mode classé d’Iron Harvest 1920+ est disponible !

KING Art Games annonce aujourd’hui que le STR acclamé par la critique, Iron Harvest 1920+, rejoint la …

S2Pmag Forums Google : Pixel 4, Pixel Buds 2, Pixelbook Go, Nest Wifi & Mini

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Google : Pixel 4, Pixel Buds 2, Pixelbook Go, Nest Wifi & Mini
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :