Home / Games / Les Sims font leur entrée à l’université

Les Sims font leur entrée à l’université

Electronic Arts et Maxis continuent de s’occuper des possesseurs des Sims 4 avec l’arrivée d’une extension majeure le 15 novembre sur PC et Mac, nommée “A la fac”.

Les possesseurs de PS4 et de Xbox One pourront mettre la main sur le DLC “A la fac” un peu plus tard, soit le 17 décembre. De quoi découvrir ou se remémorer les belles années sur les bancs d’école, à la sauce américaine, avec juste ce qu’il faut de beer pong et de fraternité.

Les jeunes Sims auront donc l’occasion, via ce DLC à une quarantaine de francs, de s’inscrire à Britechester ou Foxbury et de s’installer dans le dortoir. Libre à eux de suivre les cours ou de les sécher, partie intégrante de l’expérience qui donnera lieu à des bulletins de notes qui influeront sur leur avenir.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Terminator: Resistance est disponible

L’éditeur de jeux vidéo anglais Reef Entertainment et le développeur Teyon sont heureux d’annoncer que TERMINATOR: RESISTANCE est disponible dès maintenant …

Concours : gagnez le jeu vidéo «Pokémon Bouclier » sur Switch !

Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu’une campagne enchanteresse, …

Avis : Crosscall Trekker-X4, le smartphone pour aventuriers

Spécialisée dans les téléphones antichocs, la marque française Crosscall propose le Trekker-X4, un smartphone pour …

S2Pmag Forums Les Sims font leur entrée à l’université

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Les Sims font leur entrée à l’université
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :