Home / Games / La nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune – Éclipse Cosmique est disponible

La nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune – Éclipse Cosmique est disponible

Aujourd’hui, les fans du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon peuvent découvrir la toute récente extension publiée par The Pokémon Company International, Soleil et Lune – Éclipse Cosmique. Ce nouveau set inclut diverses combinaisons d’ESCOUADES de Pokémon et de Dresseurs, ainsi que de nouveaux trios ESCOUADE.

Deux super trios ESCOUADE passent sur scène dans Soleil et Lune – Éclipse Cosmique, que les fans auront autant de plaisir à collectionner qu’à utiliser en combat. Des Pokémon fabuleux et légendaires sont associés sur la carte Arceus, Dialga et Palkia-GX, qui s’avèrera très utile dans tous les decks. Et ne vous fiez pas à leur apparence toute douce : le trio Togepi, Mélo et Toudoudou-GX ne manque pas de puissance !
 
Cette extension propose également de nouvelles cartes Supporter ESCOUADE rassemblant deux personnages sur une même carte Dresseur, tels que Red et Blue, ou Cynthia et Percila. Des versions spéciales de certaines cartes sont aussi incluses dans Soleil et Lune – Éclipse Cosmique, et elles proposent des illustrations de Pokémon avec leurs Dresseurs.
 
Les fans prendront du plaisir à collectionner ou à jouer avec les cartes suivantes de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique :

  • Neuf nouveaux Pokémon-GX ESCOUADE
  • Sept autres Pokémon-GX
  • Plus de 20 cartes Dresseur et 1 nouvelle carte Énergie spéciale


Les cartes de cette extension sont disponibles dans l’appli Card-Dex du JCC Pokémon, qui permet de consulter et de découvrir facilement les cartes de la série Soleil et Lune du JCC Pokémon.
 
Pour plus d’informations sur cette extension, visitez www.Pokemon.fr/JCC.

A propos Communiqués

Voir aussi...

SUIVEZ EN DIRECT LA CONFÉRENCE DE PRESSE DE L’INTELLIVISION AMICO !

Intellivision Entertainment Europe et Koch Media vous invitent le mercredi 5 août 2020 à 19H à suivre leur conférence …

X-Cloud : date de lancement du projet

Au mois de juillet, Microsoft annonçait que son projet X-Cloud serait disponible au mois de …

Baldur’s Gate 3 : son accès anticipé repoussé

Larian Studios en charge du développement du prochain volet de la saga Baldur’s Gate avait …

S2Pmag Forums La nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune – Éclipse Cosmique est disponible

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Communiqués, le Il y a 9 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: La nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune – Éclipse Cosmique est disponible
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :