Home / Games / Terminator: Resistance est disponible

Terminator: Resistance est disponible

L’éditeur de jeux vidéo anglais Reef Entertainment et le développeur Teyon sont heureux d’annoncer que TERMINATOR: RESISTANCE est disponible dès maintenant sur PlayStation®4, Xbox One et PC via Steam®.

A l’occasion de la sortie du jeu, Reef Entertainment et la maison d’édition de comics Dark Horse Comics s’associent pour offrir aux joueurs un bundle comprenant deux comics en version digitale, TERMINATOR: RESISTANCE Zero Day Exploit Part 1 & Part 2présentsdans les versions physiques du jeu.

Ecrit par Arvid Nelson (Rex Mundi, Rage : After the Impact), TERMINATOR: RESISTANCE Zero Day Exploit a été dessiné par Andy MacDonald (The Terminator: 2029 to 1984) et Pete Woods (Cryptocracy, Terminator Salvation: The Final Battle), coloré par Dan Jackson (Stranger Things: Zombie Boys, Aliens) et des caractères par Nate Piekos de Blambot (The Mask: I Pledge Allegiance to the Mask, The Umbrella Academy). Les couvertures de TERMINATOR: RESISTANCE Zero Day Exploit Part 1 & Part 2 ont été déssinées par Raymond Swanland (Alien vs. Predator, Predator).

TERMINATOR: RESISTANCE Zero Day Exploit est dans la continuité du jeu, il raconte l’histoire de personnages clés de la Résistance de la Division Sud, la Commandante Jessica Baron et le Dr Edwin Mack. Le comics approfondit le récit de Terminator: Resistance et l’histoire des personnages, tout en laissant entrevoir certains événements aperçus dans le jeu.

La première partie se concentre sur la Commandante Jessica Baron, cheffe de la Résistance de la Division Sud. Elle est aussi froide et impitoyable que les machines qu’elle a juré de vaincre, tout en étant une commandante efficace et inspirante pour la Résistance.

La seconde partie se focalise quant à elle sur le Dr Edwin Mack, ancien scientifique en chef de la Résistance de la Division Sud. Après avoir commis une erreur fatale, qui a coûté la vie au précédent commandant, il a été ostracisé et forcé à survivre par ses propres moyens. Cependant, malgré ses faibles aptitudes à se sociabiliser, il reste la personne la plus apte à comprendre le fonctionnement interne de la technologie SKYNET.

_______

TERMINATOR: RESISTANCE est un jeu de tir solo à la première personne, développé par Teyon. Il s’agit d’une histoire originale qui se base sur les films cultes : Terminator et Terminator 2 : Le Jugement dernier. Le jeu prend place au cœur d’un Los Angeles post-apocalyptique, presque 30 ans après le Jour du Jugement dernier et s’étend jusqu’à la Guerre du Futur, événement qu’il est possible d’apercevoir dans les deux premiers films.

TERMINATOR: RESISTANCE introduit un nouvel héro, un soldat de la résistance nommé Jacob Rivers, qui va très rapidement découvrir qu’il est la cible des dernières créations de SKYNET.

SKYNET est peut-être destiné à perdre cette guerre, mais à quel prix pour Jacob ? Vivez les événements qui vous conduiront à l’ultime bataille, détruisez le réseau de défense de SKYNET et prenez part aux choix concernant le destin de l’humanité pendant la guerre contre les machines !

Caractéristiques principales:

  • Résistez aux machines ! Combattez une sélection d’ennemies emblématiques des films, tel le T-800, mais aussi faîtes face à de nouveaux ennemis.
  • Equipez-vous d’un arsenal d’armes plasma pour courir et tirer ou pour vous cacher et hacker dans de superbes environnements ! Le monde n’est aussi clément qu’il ne l’était, il vous faudra alors chercher de la ferraille pour faire du commerce et créer de nouveaux objets.
  • Choisissez le type de héros que vous voulez être en améliorant vos capacités tout en explorant un Los Angeles post-apocalyptique. Terminez l’histoire principale pour gravir les échelons de la Résistance et prenez part aux missions secondaires pour aider vos amis.
  • Changez le destin de l’humanité ! Protégez un groupe éclectique de survivants, chacun avec leurs propres motivations et histoires. Les choix pris pendant l’aventure sont cruciaux et détermineront la survie de vos équipiers et même de la fin du jeu.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Aipower dévoile officiellement Wearbuds, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un innovant bracelet

Aipower, un développeur innovant d’appareils intelligents, annonce aujourd’hui Wearbuds™, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res …

OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars en R&D pour construire un écosystème d’objets connectés

Hier a eu lieu l’événement OPPO INNO DAY 2019 à Shenzhen : un événement dont …

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est …

S2Pmag Forums Terminator: Resistance est disponible

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Terminator: Resistance est disponible
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :