Home / Games / Apex Legends : Une modification de la progression et de nouveaux charmes d’armes à venir

Apex Legends : Une modification de la progression et de nouveaux charmes d’armes à venir

Respawn vient d’annoncer une amélioration prochaine de son système de niveau et d’expérience, un ajout qui saura occuper sa communauté.

Avec une communauté de plus de 70 millions de joueurs, Apex Legends continue de recevoir des améliorations. La saison 3 se poursuivant, un gros changement concernant la progression des joueurs aura lieu dès la semaine prochaine, le 3 décembre.

Dès lors, le niveau maximal passera de 100 à 500, avec une courbe de XP progressive, afin de ne pas trop frustrer les nouveaux joueurs. De plus, des charmes pourront être achetés comme ajout cosmétique. Voici tous les détails annoncés:

Augmentation du niveau de joueur maximal et 154 nouveaux packs Apex

Le niveau de joueur maximal passe de 100 à 500. Vous pourrez désormais gagner un total de 199 packs Apex en fonction de votre niveau de joueur, à la fréquence suivante :

  • Niveaux 2 à 20 : un pack par niveau (soit 19 packs Apex).
  • Niveaux 22 à 300 : un pack tous les deux niveaux (soit 140 packs Apex).
  • Niveaux 305 à 500 : un pack tous les cinq niveaux (soit 40 packs Apex).
  • Vous continuerez à gagner 600 jetons légendaires par niveau et tous les 18 000 points d’XP au niveau 500.

Par conséquent, il y aura maintenant 59 packs Apex à gagner du niveau 1 au niveau 100 (contre 45 avant le changement). Tous les joueurs recevront rétroactivement les packs Apex qu’ils auraient obtenus avec ce nouveau système. Par exemple, si vous êtes actuellement au niveau 100, vous recevrez 14 packs Apex quand le nouveau système sera appliqué.

Vous gagnerez également un nouveau badge tous les 10 niveaux du niveau 110 au niveau 500.

Vous recevrez également un charme d’arme inspiré de ces badges aux niveaux 100, 200, 300, 400 et 500.

Réduction des seuils d’XP du niveau de joueur

Avec l’ancien système, le seuil d’XP requis augmentait largement au niveau 26. Pour le nouveau système, nous avons réduit l’augmentation du seuil d’XP requis entre les niveaux 20 et 58. Par conséquent, la courbe de l’XP devrait être plus douce pour les nouveaux joueurs, qui obtiendront plus rapidement davantage de récompenses jusqu’au niveau 58. Par ailleurs, l’XP totale requise pour atteindre le niveau 100 sera réduite de 5 % environ. En raison de la baisse des seuils d’XP, si vous vous trouviez entre les niveaux 20 et 99, vous constaterez peut-être que la modification vous a fait progresser d’un niveau. Les changements relatifs à l’XP n’auront aucune incidence pour les joueurs qui étaient déjà au niveau 100.

Le seuil d’XP requis par niveau sera plafonné à 18 000 à partir du niveau 58 (26 précédemment) et ce jusqu’au niveau 500.

Charmes d’arme

Nous avons ajouté 36 charmes d’arme aux packs Apex. Ils seront disponibles aux niveaux Épique et Légendaire. Les charmes d’arme se succéderont également dans la boutique éphémère.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Aipower dévoile officiellement Wearbuds, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un innovant bracelet

Aipower, un développeur innovant d’appareils intelligents, annonce aujourd’hui Wearbuds™, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res …

OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars en R&D pour construire un écosystème d’objets connectés

Hier a eu lieu l’événement OPPO INNO DAY 2019 à Shenzhen : un événement dont …

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est …

S2Pmag Forums Apex Legends : Une modification de la progression et de nouveaux charmes d’armes à venir

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Apex Legends : Une modification de la progression et de nouveaux charmes d’armes à venir
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :