Home / Android / Huawei lance les ventes du très attendu Huawei Mate 30 Pro en Suisse

Huawei lance les ventes du très attendu Huawei Mate 30 Pro en Suisse

Huawei annonce le lancement du Mate 30 Pro en Suisse. Le smartphone, fleuron de la marque qui a été dévoilé à Munich en septembre dernier, peut être précommandé dès le 4 décembre dans la couleur Space Silver au prix de CHF 1’099 chez Digitec. La livraison suivra dès le 10 décembre.


Le Huawei Mate 30 Pro fonctionne sur Android 10 AOSP avec Emui 10, l’interface utilisateur développée par Huawei. Les clients de Digitec sont explicitement informés que le Mate 30 Pro est livré sans services Google préinstallés. Les utilisateurs pourront accéder aux applications via la Huawei AppGallery préinstallée sur les smartphones Huawei ou via internet.
Tous les smartphones disponibles à ce jour, qu’ils soient achetés ou en stock, ont toujours un accès complet aux services mobiles de Google. Pour tous les modèles, Huawei fournit la sécurité et les mises à jour logicielles ainsi que l’assistance technique habituelle.


Afin de répondre aux questions fréquemment posées et d’accompagner au mieux les utilisateurs, Huawei a spécialement créé le site www.huaweianswers.com


Le Huawei Mate 30 Pro allie harmonieusement esthétique et technologie de pointe. L’écran unique Huawei Horizon avec technologie OLED offre une expérience immersive, tandis que la puce Kirin 990 garantit des performances et une efficacité inégalées.


L’appareil photo aux 4 capteurs avec caméra vidéo SuperSensing réalise des photos et des vidéos révolutionnaires, tandis que la Huawei SuperCharge et l’interface EMUI 10 étendent la durée de vie de la batterie tout en offrant un confort d’utilisation inégalé.

A propos Communiqués

Voir aussi...

Aipower dévoile officiellement Wearbuds, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un innovant bracelet

Aipower, un développeur innovant d’appareils intelligents, annonce aujourd’hui Wearbuds™, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res …

OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars en R&D pour construire un écosystème d’objets connectés

Hier a eu lieu l’événement OPPO INNO DAY 2019 à Shenzhen : un événement dont …

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est …

S2Pmag Forums Huawei lance les ventes du très attendu Huawei Mate 30 Pro en Suisse

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Huawei lance les ventes du très attendu Huawei Mate 30 Pro en Suisse
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :