Home / Toute l'actu / Tropico 6, le DLC Le Lama de Wall Street débarque

Tropico 6, le DLC Le Lama de Wall Street débarque

Kalypso Media et Limbic Entertainment sont heureux d’annoncer les sorties du tout premier DLC de Tropico 6Le Lama de Wall Street, et de la septième mise à jour gratuite Seguridad Social.

Le Lama de Wall Street ajoute de nouvelles fonctionnalités à Tropico 6, telles que la manipulation des marchés financiers. A l’aide de l’Institut du commerce, les joueurs peuvent directement influencer l’économie du jeu en altérant les prix des biens comme les coquillages, les frais touristiques, ou bien encore l’uranium. Le DLC ajoute également des événements économiques aléatoires. Le Lama de Wall Street développe le contenu déjà existant dans Tropico 6, notamment avec l’ajout de la Fabrique de jouet et du Studio des meubles intelligents, qui vont booster l’économie de l’île.

A propos du DLC ‘Le Lama de Wall Street’ :

Image

De nouvelles mécaniques de jeu vous attendent dans ’Le Lama de Wall Street’. Avec le prix des marchandises qui fluctue en fonction des tendances mondiales, utilisez de nouveaux bâtiments comme l’Institut du commerce pour influencer les marchés et manipuler les prix à l’exportation. Des événements aléatoires viendront ajouter un peu de piment, et vous découvrirez également de nombreux contenus inédits, comme de nouvelles caractéristiques et options de personnalisation, ou bien encore de nouveaux décrets.

Joignez vos forces à celles du Négociant et faîtes de Tropico une grande marque connue dans le monde entier tout en l’emportant face à l’économie américaine. Découvrez les secrets que cache le sinistre plan du Négociant, tandis que vous tentez de faire s’effondrer Wall Street. Pour vous imposer, vous devrez être le lama dans la louverie.

Caractéristiques du DLC ‘Le Lama de Wall Street’:

  • Nouvelle mission indépendante : « Le Lama de Wall Street » ; entrez dans la cour des grands.
  • Nouveaux bâtiments : Institut du commerce, Fabrique de jouets et Studio des meubles intelligents vous aideront à étendre votre domination économique.
  • Nouvelles mécaniques de jeu : le prix des marchandises fluctue en fonction du marché et des tendances. Influencez les marchés mondiaux à l’aide de l’Institut du commerce pour deviner les tendances et pour influencer les marchés.
  • Nouveaux défis : des événements aléatoires pourront avoir des effets positifs, négatifs ou mitigés sur les marchés mondiaux, sur le commerce ou sur la production.
  • Nouvelle carte bac à sable
  • Nouveaux décrets, caractéristiques et options de personnalisation pour El Presidente et votre palais.

A propos de la mise à jour 7‘Seguridad Social’:

La mise à jour gratuite, Seguridad Social, est également disponible aujourd’hui. Elle ajoute l’entrepôt, la carte bac à sable “Rio”, mais aussi le décret tant demandé par la communauté, la sécurité sociale, qui aide financièrement les étudiants et les retraités.

Caractéristiques de ‘Seguridad Social’ :

  • Le nouveau bâtiment “Entrepôt”. Parfait pour entreposer des biens.
  • La nouvelle carte bac à sable « Rio ».
  • L’ajout du décret « Sécurité Sociale », qui permet aux étudiants et aux retraités de recevoir une aide financière de la part du gouvernement, pour leur éviter de connaître la pauvreté.
  • L’ajout dans le jeu des gagnants du concours #WorshipElPrez sur les réseaux sociaux.

A propos Communiqués

Voir aussi...

“THE CREATION OF FINAL FANTASY XIV: SHADOWBRINGERS”, LA NOUVELLE SÉRIE DE « DEV DIARY » DÉBUTE AUJOURD’HUI

SQUARE ENIX® propose aujourd’hui le premier épisode de « The Creation of FINAL FANTASY® XIV: Shadowbringers » (La création …

Un nouveau Pokémon fabuleux découvert

Pour célébrer la Journée Pokémon, The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé aujourd’hui la …

PlayStation News Alert: PlayStation Plus titres en Mars 2020

Les membres de PlayStation Plus ont deux aventures épiques devant eux en mars, avec Shadow of the Colossus et Sonic …

S2Pmag Forums Tropico 6, le DLC Le Lama de Wall Street débarque

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Tropico 6, le DLC Le Lama de Wall Street débarque
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :