Home / Games / Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est disponible sur PC et inclus dans le Season Pass. Le Passage qui va plonger les joueurs dans le froid polaire, introduit la mise à jour de contenus la plus importante qu’ait connu Anno 1800 depuis son lancement. En plus de ce nouveau DLC, les joueurs pourront également profiter de deux nouveaux contenus gratuits : le nouveau mode coop ainsi que le système approfondi de statistiques. Enfin, les nouveaux joueurs pourront découvrir et jouer à Anno 1800 gratuitement sur Uplay et sur l’Epic Game Store pendant une semaine, du 11 au 18 décembre.

Le Passage offre une toute nouvelle dimension au monde d’Anno 1800 en invitant les joueurs à conquérir l’Arctique. Les conditions météorologiques difficiles viennent enrichir le gameplay et impliquent de nouvelles façons de jouer. Le système de chauffage par exemple encouragera les joueurs à repenser l’aménagement de leur ville car ils devront désormais garder leurs habitants au chaud et en bonne santé. Pour la première fois dans le jeu, les joueurs pourront également créer une flotte de dirigeables qui permettra d’accélérer les échanges à l’intérieur de leur empire. Si cette nouvelle région semble être une aventure palpitante pour tous les joueurs, elle s’avère également être un grand défi pour ceux qui souhaitent conquérir cette terre abandonnée et recevoir de belles récompenses.

Le Passage introduit de nouvelles mécaniques de gameplay telles que la conquête du ciel à l’aide de dirigeables, 2 nouveaux niveaux de résidents, 7 nouvelles chaînes de production, 32 nouveaux bâtiments, 60 nouvelles quêtes, 80 nouveaux objets et bien plus encore.

À partir du 11 décembre et jusqu’au 18 décembre* les joueurs pourront découvrir Anno 1800 gratuitement (du niveau 1 au niveau 3), sur Uplay et sur l’Epic Game Store. Ils pourront tester le jeu de base ainsi que deux nouvelles caractéristiques désormais disponibles pour tous les joueurs d’Anno 1800 :

·         Le mode Coop qui permettra aux joueurs de construire et de gérer un empire industriel à deux. Quatre factions pourront s’affronter dans un même match impliquant donc jusqu’à 16 joueurs en simultané.

·         Des statistiques avancées qui permettront aux joueurs d’analyser en détails les statistiques de production et de consommation de leurs biens à travers toutes leurs îles.

La période des fêtes approchant, Anno 1800 apporte un esprit de convivialité grâce au tout nouveau Pack de Noël qui permet aux joueurs de décorer leurs villes aux couleurs de Noël. Ce DLC inclut une grande variété de décorations avec 23 nouveaux objets. Les joueurs vont pouvoir transformer leurs villes industrielles en un paradis féérique grâce aux carrousels, arbres de noël, bonhommes de neige, lanternes et autres objets mis à leur disposition.

Développé par Ubisoft Mainz, Anno 1800 offre d’innombrables opportunités aux joueurs de prouver leurs talents de dirigeants. Ils peuvent créer d’immenses métropoles, organiser des réseaux logistiques efficaces, s’installer sur un nouveau continent exotique, planifier des expéditions mondiales et dominer leurs opposants via la diplomatie, le commerce ou la guerre. Le plan post-lancement d’Anno 1800 propose de nouvelles aventures, des défis et des outils inédits aux joueurs. Le Season Pass inclut trois DLC : Trésor EngloutiBotanique et Le Passage. En plus de cela, des mises à jour régulières apportent de nouveaux contenus gratuits disponibles pour tous les joueurs.

Alors que Le Passage vient enrichir le contenu du Season Pass, l’équipe de développement d’Anno 1800 continue de se consacrer à la création de contenus post-lancement pour le jeu. L’équipe travaille actuellement sur de nouveaux contenus et fonctionnalités qui seront disponibles l’année prochaine et viendront agrandir le monde de la Révolution Industrielle. L’équipe partagera davantage d’informations à ce sujet prochainement.

Depuis plus de deux ans, Anno 1800 invite les joueurs à prendre part à la création et au développement du jeu en les incitant à partager leurs commentaires via le programme Anno Union. Jusqu’ici plus de 200 articles de blogs ont été publiés, 18 000 commentaires ont été postés et 5 concours de la communauté ont été organisés. Cette collaboration entre les joueurs et le studio a permis à l’équipe de développement de concevoir le jeu selon leur volonté et d’y ajouter de nouvelles caractéristiques requises par la communauté.

Anno 1800 est disponible en version digitale sur PC sur l’Ubisoft Store et l’Epic Games store. Le Passage peut être acheté dans le cadre du Season Pass d’Anno 1800 au prix public conseillé de 24,99€ ou individuellement pour 14,99€ et peut être téléchargé par les joueurs qui détiennent déjà le Season Pass. Les joueurs pourront également acheter l’Édition Gold d’Anno 1800 qui inclut l’Édition Digitale Deluxe** du jeu ainsi que le Season Pass.

De plus amples informations au sujet d’Anno 1800 sont disponibles sur le site officiel du jeu ou sur annogame.com/freeweek pour toutes les informations relatives à la semaine gratuite.

Plus d’informations sur le programme Anno Union sont disponibles sur : https://www.anno-union.com/

Le jeu est disponible gratuitement cette semaine ici : annogame.com/freeweek.

A propos Communiqués

Voir aussi...

Metro Redux arrive sur Nintendo Switch

Deep Silver et 4A Games sont fiers d’annoncer que Metro Redux sortira le 28 février 2020 sur Nintendo Switch™. Cette ultime édition …

Romance Of The Three Kingdoms XIV dévoile ses stratégies diplomatiques

KOEI TECMO Europe vient de révéler les fonctions de diplomatie et de gameplay de son jeu …

CONCERTS À CHAPLIN’S WORLD !

JEUDI 30 JANVIER, 20H00, Philippe Quint au violon En exclusivité, un récital de violon prendra …

S2Pmag Forums Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :