Home / Games / Xbox Series X : aucune exclu avant quelques années !?

Xbox Series X : aucune exclu avant quelques années !?

Attendue pour les fêtes de fin d’année 2020, la nouvelle console de Microsoft, la « Xbox Series X » n’aura certainement aucune exclusivité lors de son lancement et peut-être même lors des deux premières années.

C’est Matt Booty, responsable des Xbox Game Studios, qu’il l’affirme lors d’une interview au site MCV. Pour lui, l’idée est de ne pas prétériter les joueurs qui possèdent ou vont très prochainement posséder la Xbox One. Les titres qui sortiront sur Xbox Series X seront donc compatibles avec la Xbox One pour soi-disant réjouir la communauté. Pour notre part, on n’est pas sûr que ce crossgen pousse les fans des consoles de Microsoft à se procurer cette nouvelle console, et même si cette dernière sera plus rapide et plus puissante.
Matt Booty imagine que des titres comme par exemple « Halo Infinite » suffiront à convaincre la communauté qui pourra donc aussi se procuréer ce titre sur Xbox One et PC. Une politique qui va à l’opposée de Sony Microsoft et sa PS5 qui devont rapidement délaisser les exclusivités sur PS4. Reste plus qu’à savoir si cette politique sera gagnante au pas ! 

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Metro Redux arrive sur Nintendo Switch

Deep Silver et 4A Games sont fiers d’annoncer que Metro Redux sortira le 28 février 2020 sur Nintendo Switch™. Cette ultime édition …

Romance Of The Three Kingdoms XIV dévoile ses stratégies diplomatiques

KOEI TECMO Europe vient de révéler les fonctions de diplomatie et de gameplay de son jeu …

CONCERTS À CHAPLIN’S WORLD !

JEUDI 30 JANVIER, 20H00, Philippe Quint au violon En exclusivité, un récital de violon prendra …

S2Pmag Forums Xbox Series X : aucune exclu avant quelques années !?

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Xbox Series X : aucune exclu avant quelques années !?
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :