Home / Games / Une nouvelle vidéo pour « Fairy Tail » !

Une nouvelle vidéo pour « Fairy Tail » !

Attendu pour le 19 mars prochain sur PC, PS4 et Switch, le RPG « Fairy Tail », issu du manga d’Hiro Mashima, se dévoile un peu plus en vidéo avec une nouvelle bande-annonce. Celle-ci nous dévoile la ville de Magnolia, capitale de la guilde de Fairy Tail.
Le titre de Koei Tecmo suivra les arcs de l’Île Tenro, du Grand Tournoi de la Magie et l’arc Tartaros et donnera l’occasion de jouer de nombreux personnages.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

eFootball PES 2020 : la mise-à-jour UEFA EURO 2020™ est désormais disponible

Konami Digital Entertainment B.V. lance aujourd’hui le DLC UEFA EURO 2020™, inclus dans le Data …

Célébrez le plus grand pilote F1 de tous les temps, avec la Deluxe Schumacher Edition de F1 2020

Codemasters est fier de dévoiler aujourd’hui, une nouvelle vidéo consacrée à l’actuel détenteur du record du championnat du monde …

PC Gaming Show 2020 et Future Games Show reportés

A l’image de la plupart des événements prévus cette semaine, les diffusions mettant en avant …

S2Pmag Forums Une nouvelle vidéo pour « Fairy Tail » !

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Une nouvelle vidéo pour « Fairy Tail » !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :