Home / Techno / Appareils photo / Canon dévoile plus de détails sur l’EOS R5 et met fin aux rumeurs prétendant que certaines caractéristiques sont ‘impossibles’

Canon dévoile plus de détails sur l’EOS R5 et met fin aux rumeurs prétendant que certaines caractéristiques sont ‘impossibles’

Un mois jour pour jour après l’annonce du développement de l’EOS R5 – un appareil photo hybride plein format héritier du système révolutionnaire EOS R –, Canon Inc. révèle des informations supplémentaires. En réalisant ‘l’impossible’, Canon Inc. confirme que les capacités vidéo de l’EOS R5 seront largement supérieures à celles des appareils concurrents présents sur le marché. Capable d’enregistrer en interne en 8K en exploitant toute la largeur du capteur jusqu’à 30p, le tout dernier appareil Canon EOS R affiche des spécifications leader sur le marché, et réinvente ainsi l’appareil hybride. Il prend également en charge le fameux autofocus Dual Pixel CMOS AF dans tous les modes 8K.

EOS R5

Canon Inc. confirme aussi que l’EOS R5sera compatible avec le suivi AF des animaux (chiens, chats et oiseaux), qui n’est pas basé uniquement sur leurs yeux, mais également sur leur tête et leur corps dans les situations où l’appareil n’est pas en contact visuel direct avec les yeux.

Déclaration de Richard Shepherd, Pro Product Marketing Senior Manager Canon Europe: «Selon certaines rumeurs, les caractéristiques de l’EOS R5 sont ‘impossibles’. En publiant cette annonce aujourd’hui, nous confirmons une fois de plus que nous réalisons ‘l’impossible’, afin de répondre aux attentes de nos clients qui recherchent un appareil à même de délivrer une qualité d’image et une capture vidéo exceptionnelles.

En tant que leader du secteur, nous lançons à nos concurrents sur le marché un défi à relever avec ce lancement, et montrons ce qu’il est possible de faire avec notre technologie. L’EOS F5 et le système d’objectifs RF témoignent de notre volonté de réinventer l’appareil hybride, et montrent l’extraordinaire capacité de Canon à créer des produits ayant une véritable utilité.»

Nouvelles caractéristiques de l’EOS R5, confirmées par Canon Inc. dans son annonce du 13 février 2020 sur le développement de l’appareil:

  • L’EOS R5 franchit un saut quantique en termes de performances grâce à une cadence en rafale incroyable de 12 i/s avec l’obturateur mécanique et de 20 i/s avec l’obturateur électronique.
  • L’EOS R5 fait passer la technologie révolutionnaire de stabilisation de l’image de Canon à un niveau supérieur, en incluant un nouveau système de stabilisation issu d’un développement signé Canon, qui fonctionne en coordination avec le système de stabilisation de l’objectif.
  • Le transfert des contenus étant un critère aussi important que la capture de photos et de vidéos, l’EOS R5 prend en charge le transfert automatique des fichiers d’image entre l’appareil et la plateforme image.canon hébergée sur le cloud.
  • Pour encore plus de confort, le très attendu EOS R5 est également équipé de deux logements pour carte mémoire.

A propos Communiqués

Voir aussi...

L’aventure enchanteresse de Giraffe and Annika arrive sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 28 août 2020

NIS America est fier d’annoncer que leur nouveau titre, Giraffe and Annika sortira sur PlayStation®4 et Nintendo Switch™ le …

Le Huawei P40 Pro obtient le meilleur score jamais attribué par DxOmark

Après le lancement de la gamme HUAWEI P40 en mars 2020, Huawei annonce que DxOMark a …

Just Dance met en place de nouvelles initiatives pour faire bouger les joueurs

Afin d’encourager les joueurs à rester actifs chez eux, Ubisoft® annonce une série d’initiatives prises avec …

S2Pmag Forums Canon dévoile plus de détails sur l’EOS R5 et met fin aux rumeurs prétendant que certaines caractéristiques sont ‘impossibles’

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Canon dévoile plus de détails sur l’EOS R5 et met fin aux rumeurs prétendant que certaines caractéristiques sont ‘impossibles’
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :