Home / Games / Call of Duty Warzone, du solo pour le mode battle royale

Call of Duty Warzone, du solo pour le mode battle royale

Jusqu’à présent, ceux qui souhaitaient jouer seuls à Call of Duty Warzone n’avaient qu’une seule solution: rechercher une partie dans son coin et jouer contre des escouades complètes. Cela à changé depuis aujourd’hui…

Dans un post sur son blog, Activision a annoncé l’arrivée du solo queue qui permet de jouer seul sans escouade, face à des joueurs seuls, eux aussi. Le principe ne change pas: 150 personnes sont lâchées sur une carte, toujours remplie d’armes et de véhicules. Mais il faudra prendre garde, puisque sans joueurs alliés, il n’est pas possible de se faire réanimer via les caisses de ravitaillement, le seul moyen de revenir en jeu après avoir été éliminé est de réussir son goulag face à un autre joueur. Pour autant, les kits d’auto-réanimation restent accessibles.

Ce nouveau mode solo est dores et déjà disponible sur Call of Duty Warzone. Bon game!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

L’aventure enchanteresse de Giraffe and Annika arrive sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 28 août 2020

NIS America est fier d’annoncer que leur nouveau titre, Giraffe and Annika sortira sur PlayStation®4 et Nintendo Switch™ le …

Le Huawei P40 Pro obtient le meilleur score jamais attribué par DxOmark

Après le lancement de la gamme HUAWEI P40 en mars 2020, Huawei annonce que DxOMark a …

Just Dance met en place de nouvelles initiatives pour faire bouger les joueurs

Afin d’encourager les joueurs à rester actifs chez eux, Ubisoft® annonce une série d’initiatives prises avec …

S2Pmag Forums Call of Duty Warzone, du solo pour le mode battle royale

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Call of Duty Warzone, du solo pour le mode battle royale
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :