Home / Games / Samurai Shodown Sogetsu Kazama daté dans une bande-annonce

Samurai Shodown Sogetsu Kazama daté dans une bande-annonce

C’est via un nouveau DLC que le jeu de combat de SNK continue de s’agrandir.

Samurai Shodown avait déjà été accompagné, après une première saison, avec la sortie en juin 2019 sur PS4 et Xbox One, par du contenu additionnel. Une seconde salve de personnages avait été lancée, avant d’arriver également sur Switch et Stadia. Mina Majikina avait ouvert le bal du Season Pass 2 le mois dernier, et elle sera rejointe prochainement par Sogetsu Kazama.

SNK a d’ailleurs diffusé la bande-annonce du personnage qui nous intéresse ici et qu’il est possible d’obtenir contre 6€ ou à travers un second pass saisonnier vendu 19,99€. Sa date de sortie, pour profiter des techniques au sabre, a été fixée au 1er avril en Amérique du Nord et le lendemain en Europe et au Japon.

Enfin, il reste à savoir quand les joueurs PC pourront se le procurer, la version dédiée à l’Epic Game Store paraissant au printemps. On sait déjà que par la suite Iroha et un combattant mystère se joindront également au rooster.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Test – Marvel’s Iron Man VR : le géant aux pieds d’argile

Leader sur le marché grâce au succès du PlayStation VR, Sony continue de proposer de …

Giraffe and Annika dévoile en vidéo ses personnages et son gameplay

NIS America est heureux de dévoiler aujourd’hui un nouveau trailer consacré aux personnages et au gameplay …

“Canción sin nombre” au cinéma !

Pérou, au plus fort de la crise politique des années 1980.

S2Pmag Forums Samurai Shodown Sogetsu Kazama daté dans une bande-annonce

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Samurai Shodown Sogetsu Kazama daté dans une bande-annonce
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :