Home / Games / The Walking Dead: Saints & Sinners arrive sur le PS VR

The Walking Dead: Saints & Sinners arrive sur le PS VR

Walking Dead en réalité virtuelle est désormais disponible pour les possesseurs du PlayStation VR sur PS4.

Après un bel accueil pour sa sortie sur PC, The Walking Dead: Saints et Sinners arrive sur PS VR. Sans passer par une annonce en bonne et due forme, le jeu débarque donc, après avoir été acclamé par la critique sur PC, via le HTC Vive, Cosmos, Valve Index, Oculus Rift, Rift S et Quest. C’est Ben Fuhrmann, Narrative Designer de Skydance Interactive qui présente le projet:

The Walking Dead: Saints & Sinners recèle des combats épiques en VR optimisés spécialement pour la PS VR. Enfoncer votre couteau dans le crâne d’un zombie distrait impliquera un effort considérable de votre part pour dégager votre lame de là. Le poids de vos armes, leur efficacité et leur apparence ont été conçus pour vous procurer une sensation unique lors de la prise en main. Ce niveau de détails était essentiel afin de vous plonger convenablement dans l’atmosphère post-apocalyptique de La Nouvelle-Orléans.

Tout n’est pas sombre à La Nouvelle-Orléans, une lueur d’espoir brille au cœur de la ville où se trouve une énorme cache de provisions, et les survivants comptent bien s’y attaquer. La Réserve, c’est ainsi qu’elle se nomme, a causé bien des tensions entre les factions les plus puissantes de La Nouvelle-Orléans. Une fois La Réserve déterrée, elle pourrait s’avérer désastreuse pour celles et ceux qui seront au beau milieu du conflit qui en résultera.

C’est exactement là que vous vous trouverez en enfilant votre casque PS VR et commencerez votre périple à travers la ville. Vous incarnerez un vagabond, le Touriste, et rencontrerez de nouveaux personnages venus des quatre coins de La Nouvelle-Orléans et de Louisiane. Beaucoup vous demanderont de l’aide et certains vous feront un accueil hostile. À vous de voir comment interagir avec eux.

Comme vous le verrez, le but de The Walkind Dead: Saints & Sinners n’est pas seulement de vous offrir des combats intenses, des décors prenants ou une histoire palpitante. Le jeu cherchera surtout à voir de quel bois vous vous chauffez alors que l’humanité vit ses heures les plus sombres.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Samsung: The Sero – le tout nouveau téléviseur Lifestyle disponible en Suisse

Le tout nouveau téléviseur Lifestyle The Sero est disponible en Suisse à partir d’aujourd’hui. Avec sa …

Dynasty Warriors 9 – PlayStation Hits est désormais disponible

KOEI TECMO Europe  est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de DYNASTY WARRIORS 9 – PlayStation Hits, …

Command&Conquer Remastered Collection : les codes sources sont téléchargeables

À quelques jours de la sortie d’une des franchises cultes des années 90 en matière …

S2Pmag Forums The Walking Dead: Saint & Sinners arrive sur le PS VR

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Topran, le Il y a 3 semaines, 6 jours.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à: The Walking Dead: Saint & Sinners arrive sur le PS VR
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :