Home / Games / Star Wars Episode I : Racer est repoussé à une date ultérieure

Star Wars Episode I : Racer est repoussé à une date ultérieure

Après la version PS4, sans crier gare, on apprend du studio Aspyr Media, via Twitter, le report à une date inconnue, mais certainement pas si éloignée, de la version Nintendo Switch de « Star Wars Episode I : Racer ». Finalement, il n’y a que les joueurs PC (Steam/GOG) qui peuvent déjà en profiter !

C’était pourtant bel et bien aujourd’hui que le titre était attendu sur PS4 et Nintendo Switch, mais il n’en sera rien ! La cause de ce report serait due au télétravail provoqué par le Covid-19. On n’en saura pas plus. Il faudra donc prendre son mal en patience avant de se lancer dans ces courses de podracers. Au total, le titre proposera 21 circuits répartis sur 8 planètes avec une vingtaine de pilotes par cours. Le titre, qui sera proposé à un petit prix, offrira aux joueurs PS4 et Switch un mode multi local qui s’annonce bien palpitant.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Samsung: The Sero – le tout nouveau téléviseur Lifestyle disponible en Suisse

Le tout nouveau téléviseur Lifestyle The Sero est disponible en Suisse à partir d’aujourd’hui. Avec sa …

Dynasty Warriors 9 – PlayStation Hits est désormais disponible

KOEI TECMO Europe  est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de DYNASTY WARRIORS 9 – PlayStation Hits, …

Command&Conquer Remastered Collection : les codes sources sont téléchargeables

À quelques jours de la sortie d’une des franchises cultes des années 90 en matière …

S2Pmag Forums Star Wars Episode I : Racer est repoussé à une date ultérieure

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Star Wars Episode I : Racer est repoussé à une date ultérieure
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :