Home / Games / Mojang se transforme en Mojang Studios pour mieux vous servir ?!

Mojang se transforme en Mojang Studios pour mieux vous servir ?!

L’emblématique studio suédois Mojang, racheté par Microsoft en 2014, change de nom et de logo pour devenir Mojang Studios. 

Si le changement opéré demeure simple, une vidéo d’accompagnement, qui à priori semble sans intérêt, révèle en réalité certains secrets. On y devine que Mojang Sutdios va compter dorénavant sur 5 équipes à travers le monde (Londres, Redmond, Shangai, Stockholm et Tokyo) comme on peut le découvrir sur 5 mini-cartes. Cela veut dire certainement que Mojang Studios, le créateur du fameux bac à sable « Minecraft », s’apprête à passer la vitesse supérieure et nous livre d’ici quelques mois une pléiade de nouveaux titres. Enfin, avec l’arrivée de la nouvelle Xbox, on l’espère de tout cœur ! Si on se concentre bien sur le teaser ici présent, on découvre deux fichiers nommés New Game 1.EXE et New Game 2.EXE. Sans s’appeler Nostradamus, on devine que le studio travaille sur deux nouveaux titres. Mieux encore, il semblerait qu’un film d’animation soit aussi en prévision. Allons-nous manger du « Minecraft » à toutes les sauces ces prochains mois ? Rien n’est mois sûr ! Par contre, côté certitude, on peut vous assurer que « Minecraft Dungeons » débarquera bel et bien le 26 mai dans le Xbox Game Pass.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Canon présente l’imprimante photo A3+ PIXMA PRO-200

La Canon PIXMA PRO-200 impressionne avec son design compact, accompagné de technologies innovantes ainsi que …

Milestone dévoile une première vidéo de gameplay pour MXGP 2020

Milestone est fier de dévoiler aujourd’hui une toute première vidéo de gameplay, bourrée d’adrénaline, pour MXGP 2020, …

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce afin de déployer …

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Corpely.com, le Il y a 1 mois, 3 semaines.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Mojang se transforme en Mojang Studios pour mieux vous servir ?!
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :