Home / Games / Une PS4 collector pour the Last of Us 2

Une PS4 collector pour the Last of Us 2

Dernière grosse exclusivité pour la PS4, la sortie de « The Last of Us 2 » le 19 juin prochain s’accompagnera d’une PS4 Pro collector à son effigie. Cette dernière sera dotée des éléments suivants :

  • PS4 Pro édition limitée The Last of Us 2 avec une finition mate et gravure du tatouage d’Ellie (+ le jeu en version physique et un code pour débloquer un thème dynamique PS4, des avatars et bien d’autres bonus)
  • DualShock 4 édition limitée The Last of Us 2 avec une finition mate en acier noir et des bordures blanches ainsi que le tatouage d’Ellie sur la partie inférieure droite de la manette et le logo de la nouvelle exclusivité de Naughty Dog sur le touchpad
  • Casque-micro sans fil Gold édition limitée The Last of Us 2 avec une finition mate et l’intérieur des écouteurs en rouge profond ainsi qu’un logo du jeu et le tatouage d’Ellie
  • Seagate Game Drive 2 To édition limitée The Last of Us 2 avec le tatouage d’Ellie gravé au laser et le logo du jeu

C’est donc le fameux tatouage d’Ellie qui recouvre cette PS4 Pro comme un hommage aux fans pour John Sweeny, le directeur artistique de Naughty Dog : « Cette édition limitée, très spéciale à nos yeux, fait honneur à la passion de nos merveilleux fans et nous serions nous-mêmes fiers de la posséder. ».

Apparemment, un extraordinaire engouement autour de ce tatouage, dont certains se l’ont tatoué sur le corps, a définitivement séduit Angel Garcia, graphiste chez Naughty Dog qui y voit le symbole du jeu. 
Ah oui, cette édition sera limitée, donc les intéressés peuvent déjà faire une réservation. Quant aux autres, patiences, l’un des titres les plus attendus de l’année sortira enfin le 19 juin prochain ! On attend aussi avec impatience la série TV d’HBO consacrée à « The Last of Us 2 » …

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Test – Captain Tsubasa : Rise of new champions

Surfant sur la hype autour de la franchise avec l’arrivée depuis le début d’année d’une …

« Sale bourge », le premier roman de Nicolas Rodier

« Sale bourge » est le premier roman de Nicolas Rodier. Il y décrit les étapes du …

Le mode classé d’Iron Harvest 1920+ est disponible !

KING Art Games annonce aujourd’hui que le STR acclamé par la critique, Iron Harvest 1920+, rejoint la …

S2Pmag Forums

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #177315 Répondre
      Claude TalaberClaude Talaber
      Maître des clés

      Dernière grosse exclusivité pour la PS4, la sortie de « The Las of Us 2 » le 19 juin prochain s’accompagnera d’une PS4 Pro collector à son effigie. Ce
      [Lire l’article complet: ]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à:
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :