Home / Games / Xbox : Microsoft met en place le Digital Direct

Xbox : Microsoft met en place le Digital Direct

Microsoft change et bouleverse de nouveau les us et coutumes des joueurs de la marque en supprimant les codes de jeux et promotions pour un système plus unique.

Depuis des années, tous les Bundles vendus dans le commerce, proposant un ou plusieurs jeux et autres offres promotionnelles comme un mois gratuit au Xbox lives gold par exemple, étaient présentés sous forme de code qu’il suffisait d’entrer sur la plate-forme du Xbox Live afin de profiter de son précieux dû, sous forme dématérialisée.

Ne cherchez plus vos codes dans les cartons à l’achat d’une nouvelle Xbox. Microsoft les a purement et simplement supprimés au profit du Digital Direct.

Dorénavant, les offres disponibles dans les divers Bundles seront directement associées à votre compte Xbox lors de l’initialisation et l’installation de votre console et pourront être récupérées et activées comme bon vous semble par le biais de votre profil et de votre bibliothèque.

De ce fait, plus de documents volatiles, et de codes sans fin, ce qui veut dire, plus d’échange ou revente de ces fameux codes.

Par ailleurs, les heureux chanceux qui ont pu mettre la main sur la Xbox one X collector Cyberpunk, ont été les premiers à utiliser se nouveau système et pourront donc récupérer le titre de CD Projekt Red dès sa sortie via leurs bibliothèques.

A propos cedangelus

cedangelus
Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

Milestone dévoile une première vidéo de gameplay pour MXGP 2020

Milestone est fier de dévoiler aujourd’hui une toute première vidéo de gameplay, bourrée d’adrénaline, pour MXGP 2020, …

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce afin de déployer …

Puyo Puyo Tetris 2 présente son nouveau mode “Combat de Talent” !

SEGA annonce que Puyo Puyo™ Tetris® 2 peut dès maintenant être précommandé sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X/S et …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Xbox : Microsoft met en place le Digital Direct
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :