Home / Games / Sony investit 250 millions de dollars dans Epic Games !

Sony investit 250 millions de dollars dans Epic Games !

Sony vient d’investir 250 millions de dollars dans le studio Epic Games et prend ainsi 1,4 % de part du studio de Tim Sweeney (dont le géant Chinois Tencent détient 40% NDLR), le studio qui ne cesse de faire parler de lui avec son jeu « Fortnite » et ses 350 millions d’utilisateurs dans le monde !!!

Le géant Japonais est ainsi en train de s’assurer les bons services de la firme américaine à l’approche de la sortie de la PS5. Si on ne sait toutefois pas où mènera encore ce rapprochement, une chose est sûre, il n’empêchera pas Epic Games et son moteur de jeu vidéo « Unreal Engine » de collaborer avec les autres grands acteurs du domaine. Une affaire à suivre de très près …

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Railway Empire – Complete Collection, maintenant disponible

L’éditeur de jeux vidéo de stratégie Kalypso Media et le développeur Gaming Minds Studios, sont fiers d’annoncer aujourd’hui …

Brawlhalla est désormais disponible sur Mobile

Ubisoft annonce que le jeu de combat épique et free-to-play Brawlhalla est disponible pour tous …

Astrea, la nouvelle Héroïne de For Honor est disponible

Ubisoft annonce la sortie d’une nouvelle Héroïne de For Honor® dans le cadre de la mise …

S2Pmag Forums Sony investit 250 millions de dollars dans Epic Games !

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Polo, le Il y a 4 semaines, 1 jour.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #196559 Répondre
      Claude TalaberClaude Talaber
      Maître des clés

      Sony vient d’investir 250 millions de dollars dans le studio Epic Games et prend ainsi 1,4 % de part du studio de Tim Sweeney (dont le géant Chinois T
      [Lire l’article complet: Sony investit 250 millions de dollars dans Epic Games !]

    • #196650 Répondre
      Polo
      Invité

      Vraiment une paille dans le tout que représente Tencent. Je sais pas si Sony en tirera grand chose avec la PS5… mais bon, il y aura bien d’autres arrangements qui auront lieu par la suite, à n’en pas douter.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à: Sony investit 250 millions de dollars dans Epic Games !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :