Home / Games / EA Sports UFC 4 : officialisé avec un premier trailer

EA Sports UFC 4 : officialisé avec un premier trailer

Deux ans après la sortie du dernier opus, Electronic Arts annonce enfin l’arrivée du quatrième épisode de son jeu de combat. Pour cette occasion, l’éditeur a choisi l’événement UFC 251 pour lâcher le premier trailer.

Dans cette nouvelle monture d’UFC, la principale nouveauté, hormis une mise à jour globale du titre, est le nouveau mode carrière. Ce mode permettra de nous hisser du statut de simple combattant à maître incontesté des arènes avec un système de progression complet afin de personnaliser et développer à notre guise notre personnage.

Il faudra également compter sur de nouveaux environnements ainsi qu’un mode en ligne intitulé ” combat éclair “. EA annonce des ajustements côté gameplay avec des clinch-frappes plus fluides et des teakdown mieux maîtrisés.

EA Sports UFC 4 sera disponible le 14 août 2020 sur PlayStation 4 et Xbox one. Des versions nouvelles générations destinées à la PlayStation 5 et Xbox series X sont à prévoir plus tard dans l’année.

Notez également que les membres du programme EA accès pourront tester le titre dès le 7 août et pourront bénéficier d’une réduction et divers objets à débloquer pour UF4.

A propos cedangelus

Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

PSYONIX ET ESPN X GAMES S’ÉQUIPENT POUR LA COLLABORATION ROCKET LEAGUE® POUR X GAMES ASPEN 2021

Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, et les X Games d’ESPN se …

The Medium : nouvelle vidéo de gameplay et les configurations requise sur PC

La Bloober Team a présenté le deuxième épisode de sa série de vidéos de prémonition, …

La démo de Fallen Legion Revenants est maintenant disponible !

LA DÉMO DE FALLEN LEGION REVENANTS EST MAINTENANT DISPONIBLE ! Téléchargez-la maintenant sur le PlayStation Store ou le …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: EA Sports UFC 4 : officialisé avec un premier trailer
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :