Home / Techno / consoles / PS5: Sony devrait en produire 10 millions avant la fin 2020

PS5: Sony devrait en produire 10 millions avant la fin 2020

Tandis qu’on ne connait toujours pas ni sa date de lancement ni son prix de vente, la PS5 de Sony est déjà en fabrication. Le constructeur rehausse ses objectifs de volume pour la fin 2020…

Dans la petite guerre des consoles, le gagnant doit aligner divers paramètres pour y parvenir. Exclusivités, prix, fonctionnalités, mais également capacité du constructeur à proposer suffisamment de machines entre en jeu. Sony comptait produire six millions de PS5 avant la fin de l’année fiscale, en mars 2021, mais a, depuis la pandémie et le confinement, revu ses estimations à la hausse.

D’après Nikkei, Sony compterait produire près de 10 millions de PlayStation 5 avant la fin de l’année 2020. Un chiffre relevé également par Bloomberg, expliquant que la demande de consoles a grimpé depuis la pandémie de COVID-19. Reste que le constructeur pourrait avoir du mal à livrer tout le monde en fin d’année, la faute à des transports internationaux qui ne s’améliorent pas.

Les PlayStation 5 ont commencé à être assemblées en juin dernier. Sony compte en produire cinq millions avant la fin du mois de septembre et 5 autre millions entre octobre et décembre 2020. Restera à savoir la date de lancement et le prix de la machine, informations qui manquent toujours à l’appel.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm annoncé sur Switch

Bonne nouvelle pour les fans de Zelda-like, le titre de Cornfox & Brothers arrive enfin …

Le Six August 2020 Major Européen se dérouler en ligne à partir du 21 août prochain

Ubisoft® annonce que les 4 meilleures équipes professionnelles d’Europe de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege vont s’affronter …

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 repoussé à 2021 !

C’est à travers Twitter que Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont annoncé le report de la sortie de « Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 » …

S2Pmag Forums PS5: Sony devrait en produire 10 millions avant la fin 2020

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #199059 Répondre
      Eric RiveraEric Rivera
      Maître des clés

      Tandis qu’on ne connait toujours pas ni sa date de lancement ni son prix de vente, la PS5 de Sony est déjà en fabrication. Le constructeur rehausse se
      [Lire l’article complet: PS5: Sony devrait en produire 10 millions avant la fin 2020]

    • #199071 Répondre
      cedangeluscedangelus
      Participant

      Day one!!!! Ha!

    • #199073 Répondre
      Rob
      Invité

      J’hésite encore à passer le pas day-one.
      Je me dis qu’il y a encore à s’amuser sur la PS4 avec plein de jeux que je n’ai pas fait.

    • #199083 Répondre
      cedangeluscedangelus
      Participant

      C’est vrai, entre tous les jeux qui restent encore à faire, le manque d’arguments fort pour la ps5 et les titres cross gen pendant au moins 1 an… mais bon geek un jour geek toujours lol

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à: PS5: Sony devrait en produire 10 millions avant la fin 2020
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :