Home / Games / Nintendo Direct Mini du 20 juillet, les annonces à retenir

Nintendo Direct Mini du 20 juillet, les annonces à retenir

C’est hier que Nintendo nous a présenté quelques jeux qui arriveront prochainement sur la Switch via un Direct Mini. Seuls les éditeurs tiers y étaient illustrés. Petit résumé et vidéo…

Dans ce petit Nintendo Direct Mini de 8 minutes, nous y avons d’abord retrouvé trois packs de DLC pour Cadence of Hyrule: Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda, qui sortiront le 23 octobre.

Puis, c’est Rogue Company, un jeu de tir multijoueurs à la troisième personne qui s’est montré. Le titre est disponible depuis peu.

Ensuite, il était question de WWE Battlegrounds, qui nous a montré un peu de gameplay, dans une approche très typée arcade. Sortie prévue le 18 septembre.

Enfin, Atlus est venu clôturer l’événement en annonçant Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster sur Nintendo Switch (et PS4). Le jeu est prévu pour le printemps 2021.

C’est tout pour cette fois, mais d’autres Nintendo Direct Mini Partner Showcase de ce type seront diffusés dans un proche avenir.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Railway Empire – Complete Collection, maintenant disponible

L’éditeur de jeux vidéo de stratégie Kalypso Media et le développeur Gaming Minds Studios, sont fiers d’annoncer aujourd’hui …

Brawlhalla est désormais disponible sur Mobile

Ubisoft annonce que le jeu de combat épique et free-to-play Brawlhalla est disponible pour tous …

Astrea, la nouvelle Héroïne de For Honor est disponible

Ubisoft annonce la sortie d’une nouvelle Héroïne de For Honor® dans le cadre de la mise …

S2Pmag Forums Nintendo Direct Mini du 20 juillet, les annonces à retenir

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Nintendo Direct Mini du 20 juillet, les annonces à retenir
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :