Home / Games / Disintegration, un week-end gratuit en vue

Disintegration, un week-end gratuit en vue

Cherchant sans aucun doute à attirer de nouveaux joueurs, le studio V1 Interactive organise un week-end gratuit sur son Disintegration, un FPS qui se cherche encore un peu…

Sorti le 16 juin dernier sur PC, Xbox One et PS4 et conçu par Marcus Letho, un ancien de Halo, Disintegration n’a de loin pas connu le succès, ni critique, ni commercial.

D’après Steam Charts, Disintegration n’a pas dépassé les 120 joueurs en simultané. C’est pour cette raison que sera lancé du 30 juillet au 3 août un week-end prolongé gratuit. Les joueurs pourront découvrir la campagne et les trois modes multijoueurs, à condition d’être abonnés au PlayStation Plus ou au Xbox Live sur consoles de salon. Ce sera également l’occasion de profiter des dernières mises à jour du jeu, incluant une refonte du gameplay des gravicycles, une interface et des effets visuels améliorés, ou encore un matchmaking peaufiné. Enfin, le jeu bénéficiera d’un week-end de réduction de 40% sur toutes les plateformes en dématérialisé.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Railway Empire – Complete Collection, maintenant disponible

L’éditeur de jeux vidéo de stratégie Kalypso Media et le développeur Gaming Minds Studios, sont fiers d’annoncer aujourd’hui …

Brawlhalla est désormais disponible sur Mobile

Ubisoft annonce que le jeu de combat épique et free-to-play Brawlhalla est disponible pour tous …

Astrea, la nouvelle Héroïne de For Honor est disponible

Ubisoft annonce la sortie d’une nouvelle Héroïne de For Honor® dans le cadre de la mise …

S2Pmag Forums Disintegration, un week-end gratuit en vue

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Disintegration, un week-end gratuit en vue
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :