Home / Au cinéma / “T’as pécho ?” au cinéma !

“T’as pécho ?” au cinéma !

 Arthur, 15 ans, a un coup de foudre pour Ouassima, qui ne le regarde même pas…
  • Critique
  • Galerie
  • Fiche
Alors que lui n’a jamais pécho, elle sort avec Matt, le beau gosse du collège. Pour s’approcher d’elle, Arthur rassemble une bande de losers célibataires et lui propose de leur donner des cours de péchotage, à 10 euros la leçon. Dans les vestiaires de la piscine, débute alors un long apprentissage intime et collectif sur « les filles et l’amour : mode d’emploi ». Ce teen movie au parler ado est à mi -chemin entre les « Beaux Gosses » et « American Pie ». Les personnages des jeunes sont caricaturaux et les portraits des adultes à peine esquissés (le père possessif d’Ouassima, la mère seule dépassée, son amant maître-nageur). Une comédie à réserver aux pré-ados !  
T’as pécho ? Un film de Adeline Picault Avec : Ramzy Bedia, Vincent Macaigne, Sophie-Marie Larrouy Distributeur : Pathé Durée : 90 minutes Age légal : 12 ans Age suggéré : 14 ans Date de sortie : mercredi 29 juillet 2020

A propos Alexia Cerutti

Rédiger des piges pour s2p, me permet de conjuguer ma passion pour le cinéma et mon goût pour l'écriture. Je collabore ainsi aux rubriques "films/DVD" et "Au cinéma". Mon genre de prédilection est le polar. Côté réalisateurs, mes préférés sont Woody Allen et Pedro Almodovar. Je suis aussi accro aux séries TV et j'adore enchaîner les épisodes durant des heures. Comme loisirs, j'apprécie aussi beaucoup la lecture, en particulier de polars, et les grandes balades.

Voir aussi...

La série “Pokémon, les voyages d’un Maître” débute en 2021

Une nouvelle saison du dessin animé est annoncée pour l’année du 25e anniversaire de Pokémon …

NCSOFT annonce Blade & Soul: Revival

Une importante mise à jour gratuite, disponible au troisième trimestre 2021 NCSOFT annonce aujourd’hui Blade & …

Le voyage commence : Going Medieval entre en Accès Anticipé le 1er juin !

Les bâtisseurs frénétiques de The Irregular Corporation et les colons talentueux de Foxy Voxel sont fiers d’annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.