Home / Games / Dragon Ball FighterZ Show ce dimanche

Dragon Ball FighterZ Show ce dimanche

Cette année restera encore une fois particulière, et côté Vs Fighting l’état sanitaire mondiale à également chamboulé les plans. En règle générale les annonces autour des titres faisant la part belle de l EVO, se font lors du show. Mais après l’annulation de la compétition, les différents studios ont décidé de faire les annonces directement via les divers canaux de communication actuels.

C’est au tour de Bandai-namco de confirmer qu’un Dragon Ball FighterZ Show se tiendra ce dimanche 16 août partir de 20 heures via la plateforme Twich du studio.

Au programme de ce show, les annonces autour de l’avenir du titre, au travers des prochaines mises à jour, compétitions et surtout l’annonce des derniers personnages à rejoindre le saison 3 après Kefla et Goku en ultra instinct.

A propos cedangelus

Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1 2021

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1® 2021, UNE EXPÉRIENCE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CODEMASTERS® Codemasters® et Electronic …

Wasteland 3 présente son tout premier DLC : The Battle of Steeltown !

Deep Silver et InXile Entertainment, le studio dirigé par Brian Fargo, le fondateur d’Interplay et co-createur …

COLLABORATION ENTRE POKÉMON GO ET NEW POKÉMON SNAP : LA CÉLÉBRATION DE NEW POKÉMON SNAP

À partir du 29 avril, les joueurs pourront participer à un évènement spécial : la rencontre entre New Pokémon Snap et Pokémon GO. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.