Home / Games / e-sport / Maître Roshi rejoint le rooster de Dragon Ball Figther Z

Maître Roshi rejoint le rooster de Dragon Ball Figther Z

Comme promis, dimanche s’est tenu le Dragon ball FighterZ Show, qui pourrait, à l’avenir devenir un nouveau rendez-vous pour les fans. Show, dans lequel divers intervenants, dont la productrice s’est fendue d’un communiqué en annonçant les objectifs que doivent atteindre les développeurs dans les mois à venir et bien entendu, nous dévoiler le 3e personnage de la saison 3.

Maître Roshi, tortue géniale pour les plus de 30 ans, rejoindra le rooster aux côtés de Kefla et de Goku ultra instinct dès le mois de septembre.

Côté développement, comme l’a évoqué la productrice Tomoko Hiroki, les développeurs se focalisent sur les différents aspects d’équilibrage entre les personnages, mais aussi aux divers fléaux qui touchent les parties en ligne (roll back, rage quit, Z assists).

Bien entendu l’Esport n’a pas été oublié et dès le mois d’octobre se tiendra le Dragon Ball FighterZ National Championship. Cette compétition se tiendra uniquement en France, Japon, Espagne et USA et sera uniquement en ligne.

A propos cedangelus

Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1 2021

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1® 2021, UNE EXPÉRIENCE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CODEMASTERS® Codemasters® et Electronic …

Wasteland 3 présente son tout premier DLC : The Battle of Steeltown !

Deep Silver et InXile Entertainment, le studio dirigé par Brian Fargo, le fondateur d’Interplay et co-createur …

COLLABORATION ENTRE POKÉMON GO ET NEW POKÉMON SNAP : LA CÉLÉBRATION DE NEW POKÉMON SNAP

À partir du 29 avril, les joueurs pourront participer à un évènement spécial : la rencontre entre New Pokémon Snap et Pokémon GO. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.