Home / Games / Super Bomberman R Online sera disponible le 1er septembre, en exclusivité sur Stadia™

Super Bomberman R Online sera disponible le 1er septembre, en exclusivité sur Stadia™

Les Louies font leur grand retour dans ce nouvel épisode doté d’un mode Battle Royale à 64 joueurs

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui de nouveaux détails à propos du lancement de Super Bomberman R Online sur Stadia™, notamment les différentes options d’achats pour les utilisateurs Stadia Pro et Stadia Base.

Pour les utilisateurs Stadia Pro :

  • Dès le 1er septembre, les utilisateurs Stadia Pro pourront accéder sans restriction au jeu de base, sous réserve qu’ils restent abonnés au service.
  • Du 1er septembre au 30 novembre 2020, les utilisateurs Stadia Pro pourront acquérir l’Edition Premium (jeu de base + Pack Premium) gratuitement.
  • Après le 30 novembre 2020, les utilisateurs Stadia Pro pourront acheter le Pack Premium pour 9,99 euros, ce qui leur permettra d’accéder au même contenu que les détenteurs de l’Edition Premium.

Pour les utilisateurs Stadia Base :

  • Une fois la période du lancement passée, les utilisateurs Stadia Base devront acquérir l’Edition Premium pour 9,99 euros. Le jeu de base ne sera pas accessible seul. Plus de détails sur la date de disponibilité du jeu pour les utilisateurs Stadia Base seront dévoilés ultérieurement.

Super Bomberman R Online s’appuie sur le succès de Super Bomberman R (SBR) et proposera entre autres choses un nouveau mode de jeu intitulé Battle 64. Dans ce mode, jusqu’à 64 joueurs pourront s’affronter en ligne sur plusieurs niveaux. Super Bomberman R Online sera par ailleurs l’un des premiers jeux à utiliser la fonctionnalité Crowd Play de Stadia qui permet aux joueurs de rejoindre aisément la partie d’un streamer sur YouTube.

Grâce au Pack Premium, les joueurs pourront accéder à 14 personnages supplémentaires dotés de types et d’aptitudes uniques. Il permettra également de créer des parties privées avec ses amis.

Super Bomberman R Online disposera de plus de 100 options de personnalisation comme des costumes, des accessoires et divers personnages tirés de SBR et d’autres licences de KONAMI. Pour la toute première fois, des apparences de bombes affecteront à la fois la bombe et son explosion.

Les fans de la série Bomberman seront heureux d’apprendre le grand retour des Louies et de leurs power-ups dans Super Bomberman R Online. Les Louies ont fait leur toute première apparition dans Bomberman ’94 et sont revenus de nombreuses fois depuis !

A propos cedangelus

Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

Xbox Game Pass : les arrivées du mois de novembre

Carto (Console & PC) ID@Xbox – 27 octobre Séparée de sa grand-mère lors d’une tempête, …

« Glory » d’Elizabeth Wetmore

Roman choral fort et puissant, « Glory » d’Elizabeth Wetmore raconte les retombées d’une terrible agression dans …

Destruction AllStars : décale sa sortie

A quelques jours de la sortie de la PlayStation 5, Sony perd l’un de ces …

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par cedangelus, le Il y a 2 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Super Bomberman R Online sera disponible le 1er septembre, en exclusivité sur Stadia™
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :