Home / Games / Devil May Cry 5 Special Edition

Devil May Cry 5 Special Edition

Annoncé lors de la PlayStation® 5 Showcase, Capcom lance la nouvelle génération de consoles SSStyle avec Devil May Cry ™ 5 Special Edition. En tant que premier titre de l’éditeur légendaire sur la nouvelle génération, Devil May Cry 5 Special Edition est livré avec une abondance de nouvelles fonctionnalités et de modes de jeu alimentés par des consoles de nouvelle génération, en plus de l’arrivée très demandée de Vergil en tant que personnage jouable. Avec Devil May Cry 5 Special Edition, Capcom fait monter les enchères sur l’action élégante avec l’introduction de fonctionnalités de nouvelle génération telles que la technologie de traçage de rayons et l’audio 3D amélioré, les modes préférés des fans, y compris le mode Turbo et le mode Legendary Dark Knight, et l’inclusion du contenu de l’édition Deluxe et du pack EX Color. Devil May Cry 5 Special Edition sera disponible pour PlayStation® 5 et Xbox Series X *, la version numérique devenant le premier jour des titres de lancement pour les consoles de nouvelle génération. Le calendrier de publication des versions physiques sera partagé à une date ultérieure.

* La version Xbox Series X du DMC5SE sera également compatible avec la Xbox Series S.

Propulsé par le moteur RE exclusif de Capcom, le Devil May Cry 5, acclamé par la critique, a établi un nouveau standard d’excellence dans la série d’action emblématique qui a expédié plus de 22 millions d’unités à ce jour. Après avoir créé des expériences de jeu vivantes dans d’autres titres à succès tels que Resident Evil ™ 7 biohazard, Resident Evil ™ 2 et Resident Evil ™ 3, RE Engine arrive sur les consoles de nouvelle génération pour un réalisme et un spectacle visuel inégalés. Devil May Cry 5 Special Edition améliore les performances déjà de pointe du moteur RE en intégrant de nombreuses améliorations audio et visuelles. Les joueurs peuvent choisir d’activer des fréquences d’images accrues jusqu’à 120 ips, de jouer avec une fidélité 4K époustouflante sur les consoles compatibles et de découvrir le sens supplémentaire de réalisme offert par les reflets, les ombres et l’éclairage réalistes de la technologie de lancer de rayons **. L’audio 3D amélioré aide les joueurs à maintenir leur Smokin ‘Sexy Style grâce à l’action frénétique et au score palpitant en permettant aux joueurs d’entendre les mouvements de l’ennemi au-dessus, en dessous et de n’importe quel côté de leur personnage avec une précision extrême.

** Pour les versions Xbox Series X et Series S du jeu, le lancer de rayons sera inclus dans le cadre d’une mise à jour du titre téléchargeable.

Plus de puissance, plus de façons de jouer

La puissance des consoles de nouvelle génération a débloqué de nouvelles façons de vivre la superbe action élégante de Devil May Cry 5 Special Edition, avec l’inclusion de nouveaux modes de jeu tels que le mode Legendary Dark Knight et le mode Turbo. Chaque mode offre un nouveau niveau de difficulté distinct pour ceux qui cherchent à pousser leurs compétences à la limite. Les fans à la recherche d’un défi supplémentaire peuvent lutter contre l’augmentation du nombre d’ennemis dans le périlleux mode Légendaire Dark Knight, un nouveau niveau de difficulté qui promet de garder même les chasseurs de diable les plus chevronnés sur leurs orteils en opposant leurs compétences et leur style à une quantité folle d’ennemis. Les accros à l’adrénaline peuvent opposer leurs temps de réaction à la vitesse accrue du mode Turbo, qui augmente la vitesse de jeu de 20% pour permettre des combos encore plus rapides et fluides.

Motivé par les demandes écrasantes des fans pour Vergil jouable, Devil May Cry 5 Special Edition ajoute au dernier opus de la saga Sons of Sparda en permettant aux joueurs de jouer à travers la destruction de la fictive Red Grave City en tant que Vergil. En plus du nouveau mode Vergil, les joueurs pourront emmener Vergil à travers les sols périlleux du mode défi Bloody Palace, tout en brandissant sa lame emblématique le Yamato. Tout le contenu de Vergil sera également mis à la disposition des propriétaires actuels de Devil May Cry 5 au prix de 4,99 € sur le système de divertissement informatique PlayStation®4, la famille d’appareils Xbox One, y compris Xbox One X et Steam. Plus de détails et la date de sortie seront annoncés ultérieurement.

A propos cedangelus

Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

Disgaea 6: Defiance of Destiny présente son histoire en vidéo !

Disgaea 6: Defiance of Destiny sortira à l’été 2021 sur Nintendo Switch™. De nouvelles fonctionnalités telles que …

« Cap Canaille » de Christophe Gavat

Cette année, le prix du Quai des Orfèvres est revenu à Christophe Gavat pour son …

PIERRE-YVES WALDER REPRENDRA LES RÊNES DU NIFFF DÈS JUILLET 2021

Le comité du Neuchâtel International Fantastique Film Festival (NIFFF) a le plaisir d’annoncer la nomination …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Devil May Cry 5 Special Edition
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :