Home / Games / Assassin’s Creed Valhalla : Ubisoft détail le contenu à venir

Assassin’s Creed Valhalla : Ubisoft détail le contenu à venir

À quelques semaines de la sortie du prochain Assassin’s Creed, Ubisoft s’est fendu d’un communiqué dans lequel il détaille le Post-lancement et le contenu du season pass.

Ce dernier se compose de deux grandes extensions en plus de la quête exclusive : la légende de Beworlf

  • Première extension : La Colère des Druides ( printemps 2021) – Dans cette nouvelle aventure, les joueurs se rendront en Irlande pour percer les secrets d’un mystérieux culte druidique en traquant tous ses membres. Explorant les mythes et le folklore gaélique, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et de nouveaux paysages, tout en gagnant de l’influence auprès des rois gaéliques.
  • Deuxième extension : Le Siège de Paris (disponible à l’été 2021) – Dans cette seconde extension, les joueurs revivront l’un des raids les plus connus de l’histoire Viking, et rencontreront des personnages historiques du royaume Franc. Les joueurs devront notamment infiltrer la ville fortifiée de Paris, protégée par la Seine, au cours d’un siège prolongé, et découvrir les secrets de l’ennemi tout en formant des alliances stratégiques afin d’assurer l’avenir de leur clan.

Mais ce n’est pas tout, du contenu gratuit ainsi que le Discouvery tour mode, arrivera également pour tous les possesseurs du jeu et ce sous forme de saison dont la première débutera en décembre :

  • Une nouvelle zone pour la colonie, permettant aux joueurs de l’agrandir leur et de continuer à la faire évoluer
  • Un festival viking traditionnel : Le festival de Yule, que les joueurs pourront vivre au sein même de leur colonie
  • Un nouveau mode de jeu : Les Raids sur Rivière. S’appuyant sur le mécanisme des raids d’Assassin’s Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira “une expérience de raid dynamique, stimulante et rejouable à l’infini”
  • L’ajout de rangs pour le Jomsviking (troupe semi-légendaire) : Dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs pourront non seulement créer et personnaliser le lieutenant qui supervisera leur équipage lors des raids mais aussi en recruter un parmi ceux créés par leurs amis et la communauté. Au cours de la Saison 1, une mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l’XP et de monter en niveau. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l’argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d’autres joueurs
  • De nouvelles compétences, aptitudes, et armes
  • De nouveaux équipements, ainsi que des articles cosmétiques pour leur colonie, leur bateau, leur cheval et leur corbeau

Pour rappel, Assassin’s Creed Valhalla, récemment passé Gold, arrivera le 10 novembre sur PlayStation 4, Xbox one, PC mais également sur les nouvelles consoles à leurs sorties respectives.

A propos cedangelus

Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu “Super Mario 3D All-Stars” sur Nintendo Switch

Le mois de décembre est celui de Noël et des cadeaux ! Si nous avons …

Avis – Ecran Samsung Odyssey G9

Dans le petit univers des écrans dédiés au gaming, Samsung livre l’Odyssey G9, un modèle …

The Pokémon Company présente la Poké ball de collection

The Pokémon Company International et The Wand Company proposent des répliques de Poké Ball de …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Assassin’s Creed Valhalla : Ubisoft détail le contenu à venir
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :