Home / Games / Twin Mirror : DONTNOD lance l’expérience « Lost On Arrival », un PC à gagner !

Twin Mirror : DONTNOD lance l’expérience « Lost On Arrival », un PC à gagner !

Un PC Gamer customisé et 20 clés Epic Games Store pour Twin Mirror™ sont à gagner

Pour patienter encore un peu jusqu’à la sortie de Twin Mirror™, le 1er décembre sur PC (via l’Epic Games Store), PlayStation ®4 et Xbox One™, le studio indépendant DONTNOD Entertainment propose aux joueurs de découvrir l’expérience « Lost On Arrival ».

Disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 30 novembre par le biais d’un site web dédié, « Lost On Arrival » plonge les joueurs dans la résolution d’un mystère, après avoir trouvé un téléphone perdu devant le pub local, The Coal Miner’s Haven. Ils devront faire preuve d’ingéniosité et de curiosité pour découvrir l’identité de son propriétaire et lui rendre son bien !

Cette expérience permettra également d’en apprendre davantage sur les personnages de Twin Mirror™, sur la ville de Basswood et même de découvrir des musiques du jeu, ainsi que des concept arts et screenshots exclusifs.

Les joueurs qui arriveront au bout de l’expérience pourront tenter leur chance pour gagner un PC gamer customisé unique (offert par Gigabyte), aux couleurs du Mind Palace de Sam, le personnage principal de Twin Mirror™, ainsi que 20 clés de précommande Epic Games Store (incluant l’OST du jeu).

Twin Mirror™ est le premier titre de DONTNOD publié en auto-édition, et co-produit avec Shibuya Productions. Dans ce thriller psychologique, Sam Higgs retourne à Basswood, sa ville natale, pour l’enterrement de son meilleur ami. Il devient vite évident que cette petite ville de Virginie Occidentale renferme de sombres secrets. Confronté à son passé, Sam sera tiraillé entre sa quête de vérité et son désir de renouer avec ses proches. À qui pourra-t-il accorder sa confiance ?

Twin Mirror™ sortira le 1er décembre sur PlayStation®4 (PlayStation®Store), Xbox One™ (Microsoft®Store) et PC. La version PC digitale sera disponible en exclusivité sur l’Epic Games Store pendant 1 an.

Twin Mirror™ sera compatible sur PlayStation®5, Xbox Series X, et Xbox Series S.

A propos cedangelus

Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

Disgaea 6: Defiance of Destiny présente son histoire en vidéo !

Disgaea 6: Defiance of Destiny sortira à l’été 2021 sur Nintendo Switch™. De nouvelles fonctionnalités telles que …

« Cap Canaille » de Christophe Gavat

Cette année, le prix du Quai des Orfèvres est revenu à Christophe Gavat pour son …

PIERRE-YVES WALDER REPRENDRA LES RÊNES DU NIFFF DÈS JUILLET 2021

Le comité du Neuchâtel International Fantastique Film Festival (NIFFF) a le plaisir d’annoncer la nomination …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Twin Mirror : DONTNOD lance l’expérience « Lost On Arrival », un PC à gagner !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :