Home / Littérature / « Bonne nuit mon ange » d’Aimée Molloy

« Bonne nuit mon ange » d’Aimée Molloy

Si vous aimez les thrillers psychologiques, le suspense qui prend aux tripes et les retournements de situations bluffants, alors « Bonne nuit mon ange » d’Aimée Molloy est pour vous.

Sam Statler et Annie Potter, jeunes mariés, viennent de quitter New York pour s’installer dans la petite ville où Sam a grandi. Ce dernier a installé son cabinet de psychothérapeute au rez-de-chaussée de la maison. Un jour sa femme découvre qu’un conduit d’aération dans le plafond permet d’entendre tout ce qui se dit dans le cabinet . Comment résister et ne pas écouter ? Mais un jour, juste après l’arrivée d’une nouvelle patiente, Sam disparaît et la vie d’Annie s’écroule. Qu’est-t-il advenu de Sam ? Est-il parti avec une femme ? A-t-il entendu quelque chose qu’il n’aurait pas dû entendre ?

Aimée Molloy

Un véritable page turner au scénario machiavélique mais où l’humour a aussi sa place !

A propos Alexia Cerutti

Rédiger des piges pour s2p, me permet de conjuguer ma passion pour le cinéma et mon goût pour l'écriture. Je collabore ainsi aux rubriques "films/DVD" et "Au cinéma". Mon genre de prédilection est le polar. Côté réalisateurs, mes préférés sont Woody Allen et Pedro Almodovar. Je suis aussi accro aux séries TV et j'adore enchaîner les épisodes durant des heures. Comme loisirs, j'apprécie aussi beaucoup la lecture, en particulier de polars, et les grandes balades.

Voir aussi...

Blade & Soul célèbre son cinquième anniversaire

Des événements en jeu et un PC Alienware à gagner NCSOFT West annonce le cinquième …

Persona 5 Strikers présente son tout nouveau trailer All-Out-Action !

LES VOLEURS FANTÔMES PASSENT À L’ACTION ! PERSONA 5 STRIKERS PRÉSENTE SON TOUT NOUVEAU TRAILER …

Samurai Shodown débarque le 16 mars sur Xbox Series X / S

Les possesseurs de la version Xbox One pourront obtenir le jeu via Smart Delivery ; …

Taggé: 

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par FbsbPlume, le Il y a 2 semaines, 3 jours.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: « Bonne nuit mon ange » d’Aimée Molloy
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :