Home / Games / Guilty Gear – Strive : I-NO rejoint le casting

Guilty Gear – Strive : I-NO rejoint le casting

I-No, la musicienne voyageuse du temps est la dernière à avoir rejoint l’effectif de Guilty Gear™ -Strive-. Découvrez-la dans la nouvelle bande-annonce du jeu. Après s’être séparé de That Man et de Raven, I-No poursuit son voyage en compagnie de Marlene et sa guitare électrique, avec laquelle elle produit des ondes sonores nocives et des coups puissants pour ses ennemis.

Les précommandes du jeu sont désormais disponibles sur le PlayStation Store et sur PC. Les détenteurs du jeu sur PlayStation 4 pourront passer gratuitement à la version du jeu sur PlayStation 5. Guilty Gear™ -Strive- sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC le 9 avril 2021. Les joueurs qui achèteront les Deluxe et Ultimate Edition pourront accéder au jeu à partir du 6 avril 2021.*

Pour plus d’informations sur Guilty Gear -Strive- et sur les titres de BANDAI NAMCO Entertainment Europe, abonnez-vous sur YouTube, suivez-nous sur Twitter, ou sur Facebook.

*L’accès anticipée permettra de bénéficier de 13 personnages jouables sur 15. Pour le Mode Histoire, uniquement le prologue sera disponible avant la sortie du jeu. Durant l’accès anticipée, le mode en ligne ne sera pas disponible.

A propos cedangelus

Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1 2021

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1® 2021, UNE EXPÉRIENCE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CODEMASTERS® Codemasters® et Electronic …

Wasteland 3 présente son tout premier DLC : The Battle of Steeltown !

Deep Silver et InXile Entertainment, le studio dirigé par Brian Fargo, le fondateur d’Interplay et co-createur …

COLLABORATION ENTRE POKÉMON GO ET NEW POKÉMON SNAP : LA CÉLÉBRATION DE NEW POKÉMON SNAP

À partir du 29 avril, les joueurs pourront participer à un évènement spécial : la rencontre entre New Pokémon Snap et Pokémon GO. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.