Home / Games / LE TROISIEME DLC DE DRAGON BALL Z KAKAROT DISPONIBLE LE 11 JUIN 2021

LE TROISIEME DLC DE DRAGON BALL Z KAKAROT DISPONIBLE LE 11 JUIN 2021

À partir du 11 juin, les joueurs pourront se plonger dans l’histoire de Trunks à l’occasion de la sortie du troisième DLC de DRAGON BALL Z : KAKAROT, TRUNKS LE GUERRIER DE L’ESPOIR. Ce contenu supplémentaire racontera l’histoire d’un monde alternatif où Goku a succombé à sa maladie cardiaque et où la plupart des défenseurs de la terre sont tombés face aux cyborgs. Dans ce monde plongé dans un état de peur et de chaos permanent, Trunks est peut-être le dernier espoir ! Le DLC TRUNKS LE GUERRIER DE L’ESPOIR sera disponible via le Season Pass ou pourra être acheté seul à partir du 11 juin.

Pour plus d’informations sur DRAGON BALL Z: KAKAROT ou d’autres produits de BANDAI NAMCO Entertainment Europe, visitez notre site webabonnez-vous sur YouTube, suivez-nous sur Twitter, ou sur Facebook.

A propos cedangelus

Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

« Des hommes » au cinéma !

Ils ont été appelés en Algérie aux moment des “évènements” en 1960.

Elden Ring – Découvrez le premier extrait de gameplay

ELDEN RING sortira le 21 janvier 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via STEAM. Le jeu sera …

Metal Slug Tactics : la série mythique propulse ses héros sur une nouvelle ligne de fron !

Dotemu et Leikir Studio, en partenariat avec SNK, profitent du Summer Game Fest 2021 pour annoncer Metal Slug Tactics, une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.