Home / Games / esport / eFootball.Pro IQONIQ : la Juventus est sacrée championne de la saison 2020 / 2021

eFootball.Pro IQONIQ : la Juventus est sacrée championne de la saison 2020 / 2021

Konami Digital Entertainment B.V. dévoile les résultats de la phase éliminatoire du tournoi eFootball.Pro IQONIQ, qui a vu la Juventus détrôner l’AS Monaco, jusqu’à présent champion en titre de la ligue, avec une victoire emblématique en prolongations.

Outre le grand prix décerné à la Juventus, Kilzyou de l’AS Monaco a remporté le prestigieux titre du Meilleur buteur de la saison régulière et 50.000 €, tandis que Lotfi de l’AS Monaco et Mucahit21 du Galatasaray ont respectivement été nommés Meilleur passeur et Meilleur joueur défensif. Ces deux derniers remportent 30.000 € chacun pour leurs performances.

La saison 2020 / 2021 de l’eFootball.Pro IQONIQ est terminée, mais les fans ont sûrement hâte d’assister à la finale mondiale de l’eFootball.Open qui sera diffusée cet été. Plus de détails seront publiés sur les chaînes officielles de PES dans les semaines à venir.

Pour en savoir plus sur la finale, rendez-vous sur le site officiel de la compétition.

À propos de l’eFootball.Pro IQONIQ :

Les clubs qui ont participé à la saison 2020 / 2021 de l’eFootball.Pro IQONIQ sont :

  • FC Barcelone
  • Manchester United FC
  • FC Bayern Munich
  • Juventus
  • Arsenal FC
  • Celtic FC
  • FC Schalke 04
  • AS Monaco
  • AS Roma
  • Galatasaray SK

Avec plus de 15 millions de vues sur YouTube pour sa saison 2019 / 2020, le coup d’envoi de l’eFootball.Pro IQONIQ a été donné le 12 décembre avec certains des clubs les plus renommés au monde, représentés par des joueurs eSport professionnels.

La saison régulière 2020/21 de l’eFootball.Pro IQONIQ a été disputée en ligne avec des matchs 3v3 en coopération. Les prix du Meilleur Joueur (“MVP”) et du Meilleur Buteur (“Top-Goal-Scorer”) ont été décernés après chaque journée de matchs, et un prix supplémentaire a été attribué aux clubs selon leur classement à la fin de la saison.

Les matchs complets et les temps forts des précédentes journées de matchs peuvent être visionnés sur la chaîne YouTube OfficialPES.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

A propos cedangelus

Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

« Des hommes » au cinéma !

Ils ont été appelés en Algérie aux moment des “évènements” en 1960.

Elden Ring – Découvrez le premier extrait de gameplay

ELDEN RING sortira le 21 janvier 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via STEAM. Le jeu sera …

Metal Slug Tactics : la série mythique propulse ses héros sur une nouvelle ligne de fron !

Dotemu et Leikir Studio, en partenariat avec SNK, profitent du Summer Game Fest 2021 pour annoncer Metal Slug Tactics, une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.