Home / Games / GUILTY GEAR -STRIVE présente sa cinématique d’introduction

GUILTY GEAR -STRIVE présente sa cinématique d’introduction

La cinématique d’introduction offre un aperçu de l’univers et des personnages de Guilty Gear -Strive- avec une partie des personnages, certains jouables tels qu’I-No et d’autres non jouables comme Colin Vernon, le Président des Etats-Unis, qui tiendra un rôle au cœur de l’histoire de Sol Badguy.

Le Mode Histoire présentera plus de quatre heures de cinématiques d’anime qui seront poursuivies dans le mode Arcade.

Guilty Gear -Strive- sera disponible le 11 juin 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Les joueurs ayant précommandé les versions Deluxe ou Ultimate bénéficieront d’un accès anticipé au jeu dès le 8 juin.

Pour plus d’informations sur Guilty Gear -Strive- et sur les titres de BANDAI NAMCO Entertainment Europe, abonnez-vous sur YouTube, suivez-nous sur Twitter, ou sur Facebook.

A propos cedangelus

Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

« Des hommes » au cinéma !

Ils ont été appelés en Algérie aux moment des “évènements” en 1960.

Elden Ring – Découvrez le premier extrait de gameplay

ELDEN RING sortira le 21 janvier 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via STEAM. Le jeu sera …

Metal Slug Tactics : la série mythique propulse ses héros sur une nouvelle ligne de fron !

Dotemu et Leikir Studio, en partenariat avec SNK, profitent du Summer Game Fest 2021 pour annoncer Metal Slug Tactics, une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.