AirBar, pour rendre tactile n’importe quel PC portable

S2Pmag Forums L’actu sur le site AirBar, pour rendre tactile n’importe quel PC portable

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #75052 Reply
      Eric RiveraEric Rivera
      Admin bbPress

Nombreux sont les nouveaux portables dotés, au moins en une déclinaison, d’un écran tactile. Un point qui s’avère surtout intéressant avec les dernièr
      [Lire l’article complet: AirBar, pour rendre tactile n’importe quel PC portable]

• #75053 Reply
      Juan
      Invité

Intéressant ! A voir en fonction, surtout le prix…
      Sinon, vous allez au CES?

• #75054 Reply
      Eric RiveraEric Rivera
      Admin bbPress

Non, le CES, on n’y va plus. Trop cher et ce n’est pas taillé pour le marché EU. L’IFA est plus intéressant par ici, sans parler du MWC, l’incontournable de l’année. Aux states, pour nous, mis à part l’E3, rien ne justifie de pareilles dépenses…

• #75055 Reply
      Juan
      Invité

Ah bon. Vos lecteurs ne justifient pas la dépense ? C’est dommage, j’irai lire les infos ailleurs, ma foi…

• #75056 Reply
      Eric RiveraEric Rivera
      Admin bbPress

Honnêtement ? Non. On a fait 3 fois l’essai. Et comme tout est “gratuit”, il faut de la pub de ces marques high-tech. Qui les mettent dans les journaux à gros tirage, qui ne publient quasiment jamais de tests. On a payé de nos poches ces essais. Et on se voit mal faire la manche ici avec un bouton PayPal. Mais ça n’empêche pas de relayer les infos principales des nouveautés du salon. Celles, justement qui arrivent au minimum 6 mois après en Europe. Quand elles arrivent…

• #75057 Reply
      JP
      Invité

C’est du bluff, du spectacle, de toute manière le CES. Les mobiles sont présentés en Europe, et les nouveaux hardware arrivent jamais avant plusieurs mois. Je comprends bien qu’être sur place, ça coûte plus que ce n’est efficace…

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à: AirBar, pour rendre tactile n’importe quel PC portable
Vos informations: