Avis – Brother VC-500 W : quand l’étiquette fait sa loi

S2Pmag Forums L’actu sur le site Avis – Brother VC-500 W : quand l’étiquette fait sa loi

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par divol, le Il y a 2 mois, 2 semaines.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #76684 Répondre
      Eric RiveraEric Rivera
      Maître des clés

Vous avez déjà rêvé de pouvoir vous imprimer de beaux autocollants sans passer par un système d’imprimerie, même online, ni devoir attendre patiemment
      [Lire l’article complet: Avis – Brother VC-500 W : quand l’étiquette fait sa loi]

• #103787 Répondre
      Henri Vuilleumier
      Invité

Merci pour ce test bien utile, moi qui pensais l’acheter je vais y renoncer. Je croyais qu’il suffisait de la brancher en usb et hop c’est parti ! Ayant déjà lancé 2 imprimantes contre la façade de mon balcon et venant de le repeindre ! En plus, je n’arrive pas à savoir si le ruban est plastifié, l’est-il ? En tous cas merci pour votre test ??

• #104079 Répondre
      Eric RiveraEric Rivera
      Maître des clés

Oui, le ruban est plastifié, à la manière des auto-collants 😉

• #132179 Répondre
      jcazz
      Invité

merci pour ce test. c’est quand même dommage que tout ne soit pas plus simple pour du Windows.

auriez-vous la possibilité de tester une impression photo à partir d’un mobile Android directement depuis la gallerie (sans utiliser l’appli color label editor de chez brother) ? je me demande si elle est supportée nativement. ou peut être faut-il installer le driver d’impression brother..
      merci d’avance pour votre retour

• #132230 Répondre
        Eric RiveraEric Rivera
        Maître des clés

Bonjour,
        Non, je l’ai uniquement testée avec Windows 10, malheureusement pas avec une appareil Android.
        Belle journée.

• #166669 Répondre
      divol
      Invité

Bonjour,

Je viens de lire votre article, super intéressant, merci.
      Savez vous si depuis, les choses se sont améliorées ? ou s’il existe une autre machine pour éditer des étiquettes en couleur qualité photo, différents formats, sans encre et à prix correct comme celle là ? lol
      merci

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à: Avis – Brother VC-500 W : quand l’étiquette fait sa loi
Vos informations: