Bientôt une PS4 plus puissante ?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #74710 Répondre

Une rumeur court. Sony serait actuellement en train de plancher sur une PlayStation 4, peut-être une PS4 4.5, qui serait prête pour accueillir digneme
      [Lire l’article complet: Bientôt une PS4 plus puissante ?]

• #74711 Répondre
      Je suis un gameur.com
      Invité

Why not…. A voir ce que ça donne…

• #74712 Répondre

Le gros avantage des consoles par rapport au PC, même l’un des seuls je dirais, c’est que quand tu en achètes une, tu es sûr que tous les jeux fait pour cette console tourneront dessus. Si cet avantage disparaît, je ne vois vraiment plus aucun intérêt.

• #74713 Répondre
      Eric Rivera
      Maître des clés

A fond. Créer un morcellement avec X configurations pour une machine qui a l’avantage d’un parc unifié (pas 1012 pilotes de cartes graphiques, etc…), ce serait un peu con. Par contre… Intégrer le boîtier qu’il faut ajouter à la PS4 pour la brancher au VR, ça pourrait être intéressant. Au lieu de juste proposer un modèle Slim, moins cher, on garde la même taille, le même prix. Et si tu veux acheter un VR, lui, il sera moins cher. Dépend le positionnement marketing…

• #74714 Répondre

Ouais… si c’est juste pour la VR, à la rigueur… Mais il ne faudrait pas qu’il y ait d’autres jeux uniquement compatibles avec la PS “4.5”. Sinon c’est comme si on passait déjà à une génération supérieure, même si ce n’est qu’une demi-génération, et tous ceux qui ont acheté une PS4 l’auraient dans l’os.
      Mais il faut dire que si c’était indispensable pour la VR, le prix annoncé pour la PS VR, plus bas que la concurrence si je ne m’abuse, serait une grosse arnaque, puisqu’il faudrait encore débourser des sous pour le boitier en plus.

• #74715 Répondre
      Eric Rivera
      Maître des clés

Non non, ça fonctionne bien comme ça, et le boîtier entre la ps4 et le VR est inclus dans le prix du casque. Mais je me dis qu’en l’intégrant dans une nouvelle version de la console, suivant comment, ça pourrait leur faire des économies d’échelle…

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à: Répondre #74712 dans Bientôt une PS4 plus puissante ?
Vos informations:

Annuler