Bonne Année 2016!

S2Pmag Forums L’actu sur le site Bonne Année 2016!

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #75030 Répondre
      La Rédac'La Rédac’
      Participant

2015 vient de tirer sa révérence. La nouvelle année fait son entrée, tandis que la neige manque toujours à l’appel pour compléter le tableau de cette
      [Lire l’article complet: Bonne Année 2016!]

• #75031 Répondre
      Juan
      Invité

Bonne Année !

• #75032 Répondre
      JP
      Invité

Bonne année et merci pour votre job!
      Vous tenez le bon bout, si on est toujours plus nombreux, y’a sûrement une bonne raison 🙂

• #75033 Répondre
      Maurizio
      Membre

Une toute belle année 2016 à vous tous !

• #75034 Répondre
      Lonf
      Invité

Mais bonne année c’t équipe !
      Et bonne continuation !

• #75035 Répondre
      Pinot
      Invité

Big up!
      Lâchez rien. Je commente jamais, mais je tenais à vous souhaiter une bonne continuation. Et naturellement, une bonne année!

• #75036 Répondre
      DAF
      Invité

Ouai alors bonne année. J’ai pa kapté au début votre site, peté de pub défois et rien le reste du temps, mais j’aime bien. Pas le même truc que les JV et Actu, défois bizare, mais toujours là. Salut à vous!

• #75037 Répondre
      joebarteamjoebarteam
      Membre

Une belle et merveilleuse année à vous aussi. Continuez comme ça et ne lâchez rien, votre site est top!!

• #75038 Répondre
      Kidar
      Invité

Bonne Année !
      Et continuez comme ça. J’ai honnêtement pas trouvé d’équivalent à S2P en Suisse, et même certains gros sites .fr qui balancent de la news x10 sont moins sympas à lire. Vous avez souvent le petit point de vue qui marque ce qui manque ailleurs : un soupçon de réflexion, même sur ce qui ressemble à de la news. Merci!

Vous lisez 8 fils de discussion
Répondre à: Bonne Année 2016!
Vos informations: