Facebook voit en vous un blogueur qui sommeille…

S2Pmag Forums L’actu sur le site Facebook voit en vous un blogueur qui sommeille…

Taggé: ,

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #75605 Répondre
      Eric RiveraEric Rivera
      Admin bbPress

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, le phénoménal réseau social qui avait mis un terme à la mode du blog (ou presque…), semble s’intéresser de
      [Lire l’article complet: Facebook voit en vous un blogueur qui sommeille…]

• #75606 Répondre
      Zib
      Invité

C’est sûrement très bête pour les blogs qui restent, mais ça va marcher. Puissance mille. Et ceux qui péclottent avec leurs petits sites (…) vont comme par hasard y passer. On arrête ni le progrès, ni un rouleau compresseur, avec des cacahuètes, malheureusement.

• #75607 Répondre
      Eric RiveraEric Rivera
      Admin bbPress

Je ne doute pas un seul instant du fait que cela fonctionnera, je pense même que Facebook fera tout pour que ce soit le cas, et le réseau en a largement les moyens. Reste que de centraliser l’expression “libre” sur une plate-forme qui appartient à 1 entreprise, si cela sera très facile, ça ne peut pas être totalement bénéfique. Avoir le choix pour des alternatives, c’est toujours bien. Pouvoir au moins y penser, encore plus…

• #75608 Répondre
      Frangy
      Invité

Vouais. Et comme ça, bientôt en plus des photos et vidéos débiles, on aura pleins de grands écrits vains. Déjà qu’à part le fait que Messenger soit “utile” pour contacter ceux qui ne connaissent plus le mail, là, pas prêt de retourner sur ma page…

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à: Facebook voit en vous un blogueur qui sommeille…
Vos informations: