Google suspend une partie de ses activités avec Huawei

S2Pmag Forums L’actu sur le site Google suspend une partie de ses activités avec Huawei

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #109724 Répondre
      Eric RiveraEric Rivera
      Maître des clés

      La guerre commerciale entre les USA et la Chine continue de plus belle. Reuters rapporte que suite aux nouvelles mesures décidées par l’administration
      [Lire l’article complet: Google suspend une partie de ses activités avec Huawei]

    • #109755 Répondre
      Paulo
      Invité

      Il suffit que Huawei se mette avec les autres constructeurs chinois pour faire un os sur un fork Android et déverrouille ses bootloaders. Et là, on va bien rigoler. C’est Google qui va perdre en revenus publicitaires. Et la mèche en aura pour son compte.

    • #109756 Répondre
      Greg
      Invité

      En fait, il suffit que Huawei déverrouille son bootloader pour des communautés comme xda se mettent à développer gratis et récupèrent le job pour avoir une volée de version d’android AOSP qui débarquent. Plein de développeurs n’attendent que ça. Et on pourra avoir les nouvelles versions d’android à jour plus les services Google en deux manipulations… C’est un revers qui sera en fait un plus pour les chinois, on en reparlera.

    • #109757 Répondre
      Pff…
      Invité

      Oui, ça a l’air simple toutes vos bidouilles.et madame michou elle déverrouille aussi son bootloader ? On parle de millions d’appareils, pas juste 1000 geeks barbus qui sauront y faire. Sinon, Éric, Huawei Suisse dit quoi ? Rien ?

      • #109794 Répondre
        Eric RiveraEric Rivera
        Maître des clés

        Hello.
        Huawei Suisse nous a communiqué quelques informations supplémentaires que tu trouveras sous Edit dans la fin de l’article.

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à: Google suspend une partie de ses activités avec Huawei
Vos informations: