Nouveaux iPhone 6S : Apple tente de faire taire la polémique du “chipgate”

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #75370 Répondre
      Eric Rivera
      Maître des clés

Il y a peu, les nouveaux iPhone 6S lancés ont eu droit au traditionnel décorticage en règle. Comme de nombreux fabricants, Apple se fournit en process
      [Lire l’article complet: Nouveaux iPhone 6S : Apple tente de faire taire la polémique du “chipgate”]

• #75371 Répondre
      JP
      Invité

Une heure sur une journée, si utilisé à fond… C’est un peu n’importe quoi. Et en attendant, pas de test de l’iPhone 6s de votre par. Dommage de tomber dans des news polémiques dont en fait, on se fout. Par contre, un avis global, c’est bien plus intéressant. Pour moi en tout cas…

• #75372 Répondre
      Eric Rivera
      Maître des clés

Le test suivra. Apple Suisse nous en prête un dès la semaine prochaine. En attendant, ce n’est pas tant dans l’idée de polémiquer sur une marque, mais plutôt de souligner que la pratique d’intégrer des composants différents est monnaie courante. Chose qui étonne, bizarrement, quand il s’agit de cette marque en particulier. Comme pour beaucoup de choses qui touchent à une sorte de fanboyisme décérébré qui me fait doucement marrer…

• #75373 Répondre
      Headmine
      Invité

Une preuve de plus que vous êtes au mieux frustrés, au pire nuls. Ne pas pouvoir se payer du matériel pour faire des tests démontre bien que vous êtes liés à des marques. Et en plus, vous écrivez comme des pieds les 3/4 du temps. Heureusement qu’il y a des concours ici, parce que sinon, je doute bien de gens intéressés qui vous lisent. Vous vous rendez compte que vous faites du redite de m*rde de ce qui est déjà fait?
      Bonne suite.

• #75374 Répondre
      Eric Rivera
      Maître des clés

Tu imagines s’il fallait acheter tous les produits testés, pour un site gratuit? Forcément qu’on est en contact avec les marques.

• #75375 Répondre
      Amaldo
      Invité

Ça ne vous fait même pas broncher de vous faire traiter de la sorte? Si j’étais vous, ce genre de commentaire grossier serait modéré ou supprimé. Personnellement, j’ai plaisir à vous lire, et je trouve que pour un petit site amateur, vous vous défendez bien…

• #75376 Répondre
      Eric Rivera
      Maître des clés

Mais non. Si on est pour la liberté d’expression, ça ne doit pas être que quand ça nous arrange. Ce serait le comble 😉

• #75377 Répondre
      Sqwal
      Invité

Vous “imaginez” assez juste, à mon avis…

• #75378 Répondre

Venir sur un site juste pour critiquer et lâcher sa haine contre les auteurs dudit site, on se demande bien qui est frustré ou nul. En tout cas, faut bien avoir que ça à faire dans la vie, ce qui n’est pas vraiment un signe d’une vie très intéressante.

Vous lisez 8 fils de discussion
Répondre à: Nouveaux iPhone 6S : Apple tente de faire taire la polémique du “chipgate”
Vos informations: