Ouvrons les feux

S2Pmag Forums Le comptoir du commerce Ouvrons les feux

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 8 mois et 3 semaines.

• Auteur
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

Le comptoir du commerce, ou l’espace bistro, c’est l’endroit où on cause de tout et de rien.
    On peut y faire sa pub, à condition de ne pas spammer. Les sujets qui deviennent les plus commentés seront ensuite repris dans un nouveau topic dédié, histoire de pouvoir bénéficier d’une lecture claire des discussions.
    La parole est à vous!

• #78029 Répondre
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

Bon, alors parlons d’autre chose que de geekerie.
    Quoique… 😉
    Par le passé, pas si lointain, une grosse quinzaine d’années, j’avais un bus VW transporter transformé en camper.
    Je me demande quels véhicules sont intéressants à transformer en mini-van camper, mis à part Volkswagen, dont les véhicules d’occasion restent chers comparativement à la concurrence. Mais peut-être est-ce justifié?
    Perso, j’ai un faible pour les transformations sur Renault Kangoo et véhicules de même taille, comme on peut en trouver plein de vidéos sur YouTube.
    Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=CRIDi2x48bk
    La vie nomade m’attirant toujours, je suis curieux de vos expériences dans le domaine!
    Belle journée 😉

Répondre à : Ouvrons les feux
Vos informations: