PGW 2015 – Nos impressions sur la VR, Wild, Dreams et Uncharted 4 en vidéo

S2Pmag Forums L’actu sur le site PGW 2015 – Nos impressions sur la VR, Wild, Dreams et Uncharted 4 en vidéo

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  JP, il y a 6 mois.

• Auteur
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

Du 28 octobre au 1e novembre dernier se tenait à Paris le salon français annuel du jeu vidéo, la Paris Games Week. Très axé sur le grand public, il no
    [Lire l’article complet: PGW 2015 – Nos impressions sur la VR, Wild, Dreams et Uncharted 4 en vidéo]

• #75276 Répondre

JP

Pas mal …
    En tout cas plein de bonne volonté. Dommage que visiblement vous n’ayez pas les moyens pour pousser ce genre de petit reportage plus loin, ça mérite plus d’investissements.

• #75277 Répondre

KC

Ahaha. Des guignols, comme d’habitude. De l’approximation, fait avec 3 bouts de scotch . J’aimais bien le magazine papier. On dirait que depuis, vous vous accrochez au lieu de laisser la place à ceux qui sont bien plus capables que vous en Suisse. Mais joli sursaut. On dirait que le vieillard du jv multimédia helvétique se paye encore un errection annuelle. Sauf que vous n’en mettez plus nulle part.
    Vous faites pitié.
    Bisous quand même, on va pas non plus tirer un missile sur la civière 😉

• #75278 Répondre
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

Ah bon, tu trouves? On s’est bien marrés en tout cas. Pour le reste, chacun son avis. Et le web est vaste, tu devrais y trouver ton bonheur sans problème…

• #75279 Répondre

Mike

Mais c’est excellent !!! C’est quoi ces râleurs ? Vous avez déjà essayé de faire de la vidéo comme ça ? Purée, essayez avant de venir lyncher des gars qui font ça pour amener un plus. La minorité de haters sur les sites, de nos jours, c’est incroyable ce que ça peut pourrir l’ambiance. Ça me tue. A peine certains font quelque chose de plus et paf, il faut tout démonter.

• #75280 Répondre

Marcel

Mais clairement… Même si c’est pas millimétré et que c’est perfectible, quel site Suisse a fait la moitié de ça?
    J’ai l’impression que vous faites surtout des jaloux oui.
    Continuez comme ça 🙂

• #75281 Répondre
    joebarteam
    joebarteam
    Membre

Mais ça vaut même pas la peine de répondre à des types pareils. Même ce que je viens d’écrire est déjà du temps perdu pour des gens comme ça…
    Il n’a qu’à pas passer ici si il n’est pas content, qu’il reste sur jv.com et qu’il nous foute la paix.
    Longue vie à s2pmag je dis!! Et ne changez pas pour des types pareils!!!

Répondre à : PGW 2015 – Nos impressions sur la VR, Wild, Dreams et Uncharted 4 en vidéo
Vos informations: