PS+/Xbox Live Gold : Retour sur une année de jeux gratuits

S2Pmag Forums L’actu sur le site PS+/Xbox Live Gold : Retour sur une année de jeux gratuits

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #75170 Reply

Si vous êtes abonné au PlayStation Plus ou au Xbox Live Gold, vous avez l’habitude de recevoir chaque mois votre lot de jeux gratuits. Mais cela valai
      [Lire l’article complet: PS+/Xbox Live Gold : Retour sur une année de jeux gratuits]

• #75171 Reply
      hache2eauhache2eau
      Participant

En sachant qu’à partir de ce mois les jeux Xbox 360 offert sont tous retrocompatible sur Xbox One je trouve l’offre vraiment excellente. Ce mois ci c’est 5 jeux offert qui tournent sur One. 🙂

• #75172 Reply

Abonné PS+ depuis 6 mois environs, je suis au contraire très déçu.
      J’ai une PS4 et 80% des jeux proposés sur la plateforme ne m’intéressent pas. En plus, j’ai l’impression que l’offre devient de plus en plus maigre. Alors oui si on compte tout ensemble, ça vaut peut-être bien plus que le prix de l’abonnement. Mais pour la plupart, je n’y ai pas joué plus de 5 minutes pour les tester, seule une minorité des jeux proposés m’ayant intéressés. Ce sont des jeux que je n’aurais pas achetés sinon. Donc non, pour moi ça ne vaut pas le coup. Et oui, le PS+ est maintenant obligatoire pour jouer en ligne, ce qui, à mon avis, est plutôt scandaleux. Pour moi, le PS+ ce sera fini quand mon abonnement expirera.

• #75173 Reply

Et encore, ça c’était avant que je voie la sélection de jeux gratuits de décembre… Deux (!) jeux gratuits sur ps4, et en plus des jeux sans intérêt en ce qui me concerne.
      Comme le ps+ est obligatoire pour jouer en ligne, ils ne se font vraiment pas chier.

• #75174 Reply
      Flubidou
      Invité

Moi, je vois ça comme un cado pour ceux qui utilisent le jeu online. Dans le cas inverse, c.-à-d. payer pour des jeux qu’on choisit pas et avoir le online en kdo, ça tient pas. Dépend du “besoin”, c’est pas bivalent…

• #75175 Reply

Oui on peut voir ça comme ça, mais ce n’est pas comme ça qu’ils en font la promotion. Et puis ça voudrait dire qu’on paye vraiment juste pour pouvoir jouer en ligne, ce qui est très regrettable, d’autant plus que ce n’était pas le cas sur la PS3 par exemple et que ça ne l’est toujours pas sur PC.

• #75176 Reply

D’ailleurs ce ps+ existe aussi sur ps3 alors qu’on peut jouer en ligne sans ps+

• #75177 Reply
      ZeDard
      Invité

Correct. Moi je joue pas online, rien à battre en fait. Mais je trouve que logiquement, un éditeur ne devrait pas avoir le droit de vendre un jeu qui contient du online sans en assumer les frais, puisque on le paye en achetant le jeu. Qu’il propose le online à côté, sur abonnement s’il veut, mais en ne faisant pas payer le “contenu” online dans le prix du jeu, si certains ne vont pas y jouer. Ce serait plus logique. Mais bon, on peut rêver…

Vous lisez 7 fils de discussion
Répondre à: PS+/Xbox Live Gold : Retour sur une année de jeux gratuits
Vos informations: